Kundalini Conseils
éveil de la Kundalini énergie nécessite une attention et la conscience de soi. Cela commence par la capacité à écouter et à vivre dans le silence. La méditation quotidienne qui met l'accent sur le silence aide une personne à devenir plus interne à l'écoute. Concentrez-vous sur de ne rien faire pendant ce temps. Prenez le temps de s'asseoir dans une position confortable et neutre. Écouter et se concentrer sur les choses qui se produisent dans votre corps. Même quelques minutes chaque jour aide une personne à améliorer leur prise de conscience.
Combinaison de techniques
éveil de la Kundalini est accompli par une variété de techniques. Ces techniques seront généralement pas fonctionner aussi bien dans l'isolement. Pratique kundalini réussie nécessite la combinaison de plusieurs éléments. L'aide et l'intervention d'un enseignant est une partie importante de ce progrès. Hatha yoga ou le yoga physique que beaucoup dans le monde occidental sont maintenant familiers avec, est important. Yoga méditatif qui met l'accent sur la méditation mantra basé joue également un rôle dans le processus.
Vie
éveil de la Kundalini n'est pas seulement de pratiquer le yoga et les disciplines qui visent à ce but. Pour aider à éveiller cette énergie, vous avez besoin pour vivre une vie pleine de pratiques saines. Cela signifie que vous devriez manger une alimentation saine et faire beaucoup d'exercice. Il est également essentiel pour réduire le stress et les soucis de votre vie parce que ces blocages mentaux peuvent interdire le développement de l'énergie autant que des problèmes physiques.
Préparation
L'éveil de la kundalini peut avoir des effets très forts. Les personnes qui obtiennent le présent rapport de l'Etat un éventail de symptômes physiques et mentaux qui peuvent être mal à l'aise, voire effrayantes pour ceux qui ne sont pas les attendaient. Soyez conscient de ce qui pourrait se produire avant de s'engager dans la pratique kundalini si les symptômes ne vous surprennent. Les symptômes peuvent inclure des douleurs musculaires, des sentiments étranges de chaud, de froid, de picotement ou d'électricité dans les membres, secoue muscle ou secousses, des problèmes digestifs, des douleurs et des états modifiés de la concentration mentale ou de l'humeur.
Photos