Muscles travaillés dans Bikram Yoga
Bikram yoga est l'un de plusieurs types de yoga. Lors d'une séance de 90 minutes de Bikram, les élèves pratiquent 26 postures ou asanas, dans un studio chauffé à 105 degrés F avec 60 pour cent d'humidité. Son grillé? C'est vrai, mais pour une bonne raison. Pratiquer le yoga dans un studio chaud, selon le Collège de Bikram Yoga de l'Inde, contribuera à la mobilité des articulations et de la circulation, d'améliorer l'étirement et à réduire le risque de blessure.
Les muscles du dos
< p muscles> de dos sont le plus grand groupe de muscles travaillé lors d'une séance de yoga Bikram. Comme le système de soutien important pour la colonne vertébrale, en travaillant ces muscles du dos est extrêmement important dans le maintien d'une bonne posture et prévenir les maux de dos. Sur les 26 postures de yoga Bikram, sauterelle pose et pose de cobra ne sont que deux des asanas conçus pour cibler les muscles du dos en particulier. Locust poser renforcera la colonne vertébrale par le travail spinaux, les muscles de chaque côté de la colonne vertébrale, tandis que cobra pose porte sur le rachis lombaire, le renforcer et soulager les maux de dos.
Abdominale Muscles
Bikram yoga comprend postures qui renforcent votre cœur et les muscles abdominaux sont une partie de cela. Le but du yoga n'est pas d'obtenir six-pack abs, mais d'avoir une base solide central pour aider à l'alignement du bassin, en gardant le torse droit, en soutenant la colonne vertébrale et même de respirer. Bikram yoga travaille ces muscles avec plusieurs postures. Demi-lune pose renforce tous les muscles du cœur, mais surtout dans l'abdomen, tout en restant arc posent permettra d'élargir la cage thoracique et le tonus de la paroi abdominale.
Hanches et les jambes
< p muscles> Hip, ischio-jambiers et les quadriceps sont les groupes musculaires intimement liés qui sont également très utilisées au cours de yoga Bikram. Beaucoup de postures comptent sur ces groupes de muscles de soutien, et la pratique de ces postures feront ces muscles plus forts et plus souples, tout en soulageant la douleur et l'étanchéité. Postures qui renforcent et se détendre ces muscles de la jambe, ainsi que des fléchisseurs de la hanche et des rotateurs, notamment le stand de pieds, tête, debout à poser genou et pose d'arbre.