Les meilleurs exercices pour compléter Bikram Yoga
Parce que chaque posture est maintenue pendant une minute, Bikram yoga met l'accent sur la souplesse, la force musculaire statique du bas du corps et l'endurance musculaire. La lenteur des classes ne conteste pas votre cœur ou les poumons à un degré appréciable, et alors que la flexibilité du haut du corps est améliorée par Bikram yoga, aucun asanas dans la séquence standard développer la force dans vos bras, la poitrine, les épaules ou le haut du dos. Évaluer vos objectifs de fitness: Y at-il sports que vous aimez jouer, vous voulez juste une bonne séance d'entraînement, ou vous souhaitez participer à des épreuves sportives telles que des triathlons? Définir ce que vous voulez de votre régime de forme physique déterminera quels domaines vous allez vous concentrer sur d'équilibrer votre pratique du yoga Bikram.
Exercices cardiovasculaires
L'American College of Sports Medicine recommande que la plupart des adultes d'accumuler l'équivalent de 150 minutes d'activité physique d'intensité modérée cardiovasculaire hebdomadaires afin d'obtenir et de maintenir les prestations de santé. Cette activité peut être quelque chose que vous appréciez qui engage de manière répétitive et en permanence vos grands groupes musculaires, comme la marche, le vélo, la natation ou la danse. Vos objectifs détermineront les modes de l'activité cardio-vasculaire, vous choisissez, si vous jouez au tennis, par exemple, vous pouvez choisir la formation d'intervalle, ce qui améliore votre capacité de sprint. Alternant jours d'activités à fort impact comme la course avec des activités à faible impact, comme la marche améliorent la santé de vos os et peuvent réduire l'usure de vos articulations.
Exercices de musculation
Photos
Bikram yoga développe l'endurance musculaire dans les jambes et le bas du dos. Ajout de la musculation du haut du corps peut améliorer votre performance athlétique et votre capacité à s'engager dans des activités de la vie quotidienne comme ramasser les enfants et les épiceries de transport. Deux fois par semaine, les jours non consécutifs, effectuer au moins deux séries de huit à 10 répétitions d'un exercice pour chaque groupe musculaire majeur dans le haut du corps. Un exemple pourrait être tractions pour le dos et les bras, presses généraux avec des poids pour vos épaules et pompes pour vos muscles de la poitrine. En outre effectuer musculation abdominale tels que des craquements peuvent aider à protéger les muscles du bas du dos. Cette séance d'entraînement du haut du corps pourrait être fait en 15 minutes, et prendre une classe de Bikram directement serait ensuite étirer les muscles joliment.
Procéder avec prudence
Vérifiez avec votre médecin avant de commencer ou d'apporter des modifications à votre régime d'activité physique. L'intégration d'une grande variété d'exercices dans votre régime, y compris les classes deux fois par semaine de yoga Bikram peut maximiser vos chances de vivre une vie saine et en forme.