Postures de yoga et précautions
La moitié seigneur des poissons pose implique assis sur le sol et en faisant glisser votre pied gauche sous la jambe droite à l'extérieur de votre hanche droite. La jambe gauche est posée sur le sol, toujours pliée au niveau du genou et le pied droit est placé fermement sur le sol à l'extérieur de la jambe à la jambe et le genou droit est pointé vers le plafond. Une fois que vous avez atteint cette partie de la pose, placez votre bras gauche à l'extérieur de votre genou droit, expirez et tordre votre torse si vous êtes à la recherche derrière vous. Placez votre main gauche sur le sol directement derrière vos fesses. Il s'agit d'une pose.
Plus avancé Si vous avez des problèmes de dos, vous ne devez pas effectuer cette pose, car elle nécessite beaucoup de torsion.
Lunge
la pose de mouvement brusque, les deux mains sont placés fermement sur le tapis et une jambe est étendue tout le chemin du retour. Le ballon du pied sur la jambe tendue est placé sur le sol. L'autre pied est placé entre vos mains et votre jambe est pliée à un angle de 90 degrés. Gardez la tête droite et étirez. Si vous maintenez la position pendant quelques secondes, changez de jambe.
Il est important de garder votre cou droit, que les blessures à la nuque peuvent survenir dans cette pose. Aussi, ne pas effectuer cette position si vous avez des problèmes de cou.
Chien orienté vers le bas
Le chien orienté vers le bas pose est l'un des plus reconnus yoga poses . Obtenez sur vos mains et les genoux. Soulevez vos genoux loin du plancher, se pencher en arrière étirer vos mains devant vous et poussez vos fesses vers le plafond. Votre cou doit être droit et vos yeux doivent regarder vers vos pieds.
Si vous souffrez de canal carpien, ont la diarrhée ou dans le dernier trimestre de votre grossesse, vous ne devriez pas faire cette pose.
Enfant
Si vous faites l'enfant pose, obtenir sur vos genoux avec vos jambes. Étirez vos mains devant vous et penchez-vous sur vos talons. Laissez tomber votre tête vers le sol et maintenez la position pendant quelques secondes.
Si vous avez mal aux genoux, mettre un peu de rembourrage comme une serviette sous eux. Si vous souffrez de reflux acide, vous pouvez ouvrir vos genoux un peu pour donner à votre chambre de l'estomac.
Bow
La pose d'arc est pour les praticiens de yoga les plus avancés. Allongez-vous sur votre estomac et apporter vos pieds aussi près de vos fesses que possible. Remonter et de saisir vos chevilles. Tirez vos pieds de vos fesses et vos cuisses à partir du plancher. Dans le même temps, le torse se replier. Appuyez vos omoplates ensemble et nous nous réjouissons. Maintenez cette pose pendant 25 secondes.
N'effectuez pas cette pose si vous souffrez d'insomnie ou migraines ou avoir une pression artérielle ou des problèmes de dos.