Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former muscles de la poitri…
·Comment se débarrasser des graisse…
·Poids efficace Exercices gratuits 
·Poids Exercices de machines pour la…
·Comment Banc en Powerlifting 
·Quels sont les principes de base de…
·Comment faire une seule jambe rangé…
·Qu'est-ce qu'un concasseur de crân…
·Homemade Grip équipement de muscul…
·Comment faire une Incline Dumbbell …
·Haltérophilie & Elbow Pain 
·Comment renforcer Abs avec des poid…
·Comment gagner du muscle Après 50 
·À propos de Muscle Building Workou…
·Exercices de musculation pour le ha…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment renforcer Abs avec des poids libres

Bien que beaucoup de gens pensent que leur abdomen est un "point névralgique", pratiquement tous les exercices d'haltérophilie peuvent renforcer abs si c'est fait correctement. La clé pour renforcer vos abdos avec des poids libres est la contraction: rentrez le ventre serré à chaque fois que vous soulevez des poids. Que vous vous concentrez sur vos bras, le dos, les jambes ou le torse, vous pouvez toujours contracter votre abdomen pour améliorer l'exercice et renforcer votre noyau. Choses que vous devez plaque de poids | haltère ou
Spotter
Voir Plus Instructions
1

préparer votre séance d'abdos avec des poids libres en réchauffant votre torse. Essayez de faire avancer en douceur et arrière se plie pendant plusieurs minutes. Veillez à tirer dans votre estomac quand vous vous penchez vers l'avant et poussez-le vers l'avant lorsque vous vous penchez vers l'arrière. (Vous pouvez également vous pliez vos genoux pendant penche en avant pour prendre une partie de la souche hors de votre bas du dos.)
2

Do supplémentaires warm-up avec un exercice de respiration qui fonctionne sur votre consommation d'oxygène et les muscles estomac en même temps. Asseyez-vous sur vos genoux et les talons et redresser votre colonne vertébrale. Détendez vos abdos et mettez vos mains sur vos genoux, bloquer les coudes. Expirez par la bouche dur et laissez votre contrat de muscles de l'estomac comme vous le faites. Votre inhale va prendre soin d'eux-mêmes. Pant comme ça pendant 60 secondes.
3

cibler vos abdos en particulier en utilisant des haltères pendant craquements. Cela permettra de renforcer vos abdominaux en augmentant la résistance au cours de chaque sit-up. Commencez avec les pieds sur le sol et les genoux fléchis. Tenir une plaque de poids ou d'haltères sur votre poitrine. Soulevez lentement le haut du corps vers les genoux en utilisant votre force abdominale (pas vos bras ou le dos). Descendez vers le bas avec la résistance.
4

Demandez l'aide d'un observateur lors des sit-ups. Avoir un entraîneur ou copain d'entraînement tiennent vos pieds va vous empêcher de lever les pieds et les jambes sur le sol au cours de craquements. Un observateur peut également évaluer votre forme, vous aider à éviter les erreurs courantes (comme l'utilisation de l'élan au lieu de la force abdominale pour vous tirer vers le haut).
5

Protégez votre dos en contractant vos muscles abdominaux pendant votre ab le renforcement de l'entraînement. Rappelez-vous que le bas du dos et les abdominaux dépendent les uns des autres pour le soutien. En utilisant des haltères pour renforcer vos abdominaux peut causer des blessures au dos si vous gardez vos muscles abdominaux détendus et laissez la souche de même une répétition chute sur le bas du dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net