Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Comment utiliser des exercices de M…
·Comment construire des muscles chez…
·Poitrine et triceps Exercices 
·Grands exercices d'avant-bras 
·Comment construire le muscle avec d…
·Comment Ne permanent boucles d'halt…
·Le programme d'entraînement pour h…
·Suppléments nutritionnels pour Bod…
·Comment faire T rangées de barres 
·Un Reverse Grip Lateral Raise 
·Comment rester hydraté pendant Mus…
·Comment combiner séances d'entraî…
·Comment faire de Kettlebell Exercic…
·Capacité de poids d'un rack Powerl…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment prévenir les maux de dos banc de pressage

Banc appuyant construit une meilleure résistance du haut du corps et vous permet de soulever plus de poids que n'importe quel autre exercice disponible. Malheureusement, banc de pressage est aussi l'exercice qui cause le plus de dommages, en particulier pour le dos et les épaules. Si vous prenez place banc de pressage, la précaution la plus importante que vous pouvez prendre est de toujours avoir un partenaire ou un observateur. Si vous sentez que vous perdez le contrôle de la barre, votre spotter peut vous aider avant qu'une blessure se produise. Instructions
1

étirer votre dos et fléchisseurs de la hanche avant d'appuyer sur le banc. Desserrant ces muscles allonge temporairement et les détend, ce qui leur permet de se déplacer plus librement et en les rendant moins susceptibles de geler de tension pendant banc de pressage.
2

Utilisez une posture correcte pendant que vous soulevez. Surveillez votre poignée de sorte que vos mains sont à la bonne distance en dehors de votre cadre et serrez vos omoplates en arrière et vers le bas pendant que vous soulevez. Gardez votre dos bien à plat sur le banc.
3

Plantez vos pieds bien écartés avec vos mollets perpendiculaire au sol. Garder vos pieds à plat sur le sol avec votre poids pressé dans vos talons, vous empêche de primordial bas de votre dos.
4

maintenir le contact entre les muscles fessiers et le banc à tout moment. Bien qu'il puisse être tentant de lever les muscles du grand fessier sur le banc de raccourcir la distance de la barre doit se déplacer à chaque répétition, faisant met ainsi la pression sur le bas du dos.
5

Réglez votre banc une pente si un banc plat vous provoque des douleurs. Incline bench soulage un peu la pression que vous auriez mis sur le bas du dos.
6

Donnez votre retour d'une pause. Prenez une pause de banc de pressage jusqu'à ce que votre dos cesse de blesser. Lorsque vous revenez au banc de pressage de votre hiatus, commencer avec moins de répétitions et un réglage de poids plus faible que lorsque vous avez quitté pour s'assurer que vous n'êtes pas en faire trop.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net