Comment prévenir les maux de dos banc de pressage
1
étirer votre dos et fléchisseurs de la hanche avant d'appuyer sur le banc. Desserrant ces muscles allonge temporairement et les détend, ce qui leur permet de se déplacer plus librement et en les rendant moins susceptibles de geler de tension pendant banc de pressage.
2
Utilisez une posture correcte pendant que vous soulevez. Surveillez votre poignée de sorte que vos mains sont à la bonne distance en dehors de votre cadre et serrez vos omoplates en arrière et vers le bas pendant que vous soulevez. Gardez votre dos bien à plat sur le banc.
3
Plantez vos pieds bien écartés avec vos mollets perpendiculaire au sol. Garder vos pieds à plat sur le sol avec votre poids pressé dans vos talons, vous empêche de primordial bas de votre dos.
4
maintenir le contact entre les muscles fessiers et le banc à tout moment. Bien qu'il puisse être tentant de lever les muscles du grand fessier sur le banc de raccourcir la distance de la barre doit se déplacer à chaque répétition, faisant met ainsi la pression sur le bas du dos.
5
Réglez votre banc une pente si un banc plat vous provoque des douleurs. Incline bench soulage un peu la pression que vous auriez mis sur le bas du dos.
6
Donnez votre retour d'une pause. Prenez une pause de banc de pressage jusqu'à ce que votre dos cesse de blesser. Lorsque vous revenez au banc de pressage de votre hiatus, commencer avec moins de répétitions et un réglage de poids plus faible que lorsque vous avez quitté pour s'assurer que vous n'êtes pas en faire trop.