exercices en piscine pour se débarrasser de la graisse du ventre
stand dans la piscine avec vos pieds positionnés uniformément avec vos hanches. Pliez légèrement les genoux que vous vous penchez vos hanches vers l'arrière comme si vous êtes assis sur une chaise. Garder une bonne forme en maintenant la position de vos genoux directement derrière les orteils. Maintenez votre position dans l'eau avec les pieds pressés fermement contre le sol. Contractez vos fessiers comme vous vous levez. Retour à la position de départ et répétez. L'eau crée une résistance et rend l'exercice plus difficile.
Eau Jogging
le jogging de l'eau peut être fait avec des dispositifs de flottaison ou en jogging dans la partie peu profonde. Avec un dispositif de flottaison vous allez courir en place sans toucher le sol. Lors de l'exécution dans la partie peu profonde, courir en arrière de gauche à droite pendant quelques tours, puis se reposer pendant une minute et reprendre. Continuer ce modèle pendant 20 à 30 minutes.
Cross-Country Ski
Commencez par mettre une ceinture de flottaison utilisé dans aquagym. Cela vous aidera à soutenir en eau profonde. Vous devez être positionné de façon vos pieds ne touchent pas le sol. Le mouvement commence par ciseaux coups de pied vos jambes vers l'arrière et vers l'avant. Gardez les jambes droites pendant le mouvement, comme si vous étiez skier cross-country. Afin de renforcer les armes que vous pouvez utiliser des haltères de piscine. Dans les deux cas, déplacez vos bras sous l'eau dans le même mouvement de ciseaux que vos jambes. Lorsque vous déplacez vos bras, gardez-les droites et les élever juste assez pour être au niveau de la surface sans sortir de l'eau. Déplacez-vous dans la piscine pendant que vous effectuez cette routine. Évitez de rester immobile. Aller de gauche à droite dans la piscine pour 10 minutes d'activité.
Pantins en eau peu profonde
Placez-vous donc le niveau d'eau vous vient à l'abdomen. Démarrez le mouvement avec vos pieds ensemble et les mains à vos côtés. Sauter et faire le mouvement comme vous le feriez sur terre. Vos jambes se déplacer plus lentement que vous vous battez la résistance que l'eau fournit. Gardez vos bras dans l'eau en les amenant au niveau de la surface sur le saut et revenir à vos côtés. Si vous êtes plus à l'aise bouger vos bras au-dessus de votre tête avec chaque saut, vous pouvez le faire aussi bien. Effectuez cet exercice pendant trois à cinq minutes.