Comment faire de l'aérobic de l'eau à la maison
1
parler au médecin de famille avant de commencer un cours d'aquagym à la maison. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ont des problèmes de douleur, une faiblesse cardiaque ou prend des médicaments. Demandez à un médecin au sujet des exercices et de déterminer un plan approprié pour la santé personnelle et les risques minimisés au départ.
2
stand dans l'eau jusqu'à la taille. Pour de nombreuses piscines, la partie peu profonde est habituellement d'environ la taille profonde pour la plupart des individus. Toute autre source d'eau est approprié aussi bien, aussi longtemps que l'eau atteigne la taille. Comme le corps se réchauffe, l'eau doit atteindre jusqu'à près à hauteur de la poitrine.
3
réchauffer le corps. Commencez avec une simple promenade en place. Soulevez les jambes de haut en bas comme si vous marchiez pour un entraînement plus intense. Toujours commencer l'exercice lentement et de travailler à partir de là.
4
mouvement de se tenir dans la poitrine de profondeur d'eau. Exécuter ou du jogging en place. Une fois que le corps s'est réchauffé, la course ou le jogging obtiendrez le rythme cardiaque en cours. Exécuter ou faire du jogging pendant quelques minutes jusqu'à ce que le corps est chaud et transpire ou jusqu'à ce que la respiration devient irrégulière. Essayez de démarrer avec environ 10 minutes par jour et de travailler jusqu'à 30 ou 40 minutes par jour. Ralentir à une marche progressivement.
5
de frappe dans l'eau comme le kick-boxing comme vous le souhaitez. Marcher, courir et le jogging sont suffisantes pour une séance d'entraînement, mais en ajoutant coups de pied, coups de poing, de yoga pour les tronçons ou d'autres exercices peuvent améliorer la force et la souplesse, ainsi que de brûler des calories.