La différence de fréquence cardiaque Zones cibles entre l'eau Workouts Vs. Gym Workouts
zones maximales de fréquence cardiaque d'exercice de fréquence cardiaque de formation sont calculés selon une formule qui utilise votre fréquence cardiaque maximale fondée sur l'âge en tant que point de départ. Votre MHR est déterminé en soustrayant votre âge de 220. Vos zones de fréquence cardiaque d'entraînement utilisent un pourcentage de ce MHR, généralement entre 50 et 85 pour cent. Par exemple, si vous avez 30 ans, votre FCM est 190. Votre formation zone de fréquence cardiaque cible est de 190 multiplié par 50 et 85 pour cent, ce qui équivaut à 95 à 161 battements par minute.
Eau Heart Rate
La combinaison de l'eau pression contre votre poitrine et la température de l'eau réduit la réponse de votre fréquence cardiaque à l'exercice aquatique. Bien que des variations de 5 à 20 pour cent ont été rapportés, en général une réduction de 13 pour cent de la fréquence cardiaque est détectée. Vous pouvez calculer votre rythme cardiaque aquatique en réduisant votre zone de formation des pourcentages de 13 pour cent. Pour un calcul simple, l'exercice aquatique Association recommande une réduction de 17 battements par minute.
Eau Vs marche. Tapis roulant
profonde ou en eau peu profonde marcher et courir contre le même exercice sur un tapis roulant, des améliorations cardiovasculaires similaires. Le milieu aquatique est plus facile sur vos articulations et apporte des améliorations à une impulsion plus faible que sur le tapis roulant. Une impulsion inférieure est le résultat de plusieurs facteurs comme la réduction du poids corporel, en particulier dans les eaux profondes.
Fréquence cardiaque Déduction
Vous pouvez déterminer votre fréquence cardiaque d'exercice aquatique sur une base individuelle en mesurant votre déduction de la fréquence cardiaque. Tout d'abord, rester à l'extérieur de la piscine et de mesurer votre pouls pendant une minute. Puis, debout dans l'eau aisselle approfondie pendant trois minutes et prenez votre pouls pendant une minute. Soustraire la différence entre les deux taux de cœur, et vous aurez votre déduction de la fréquence cardiaque. Par exemple, si votre fréquence cardiaque de terre est 68 et votre fréquence cardiaque de l'eau est de 60, votre déduction est de 8. 8 est soustraite de votre zone d'entraînement de fréquence cardiaque cible.
Moniteur de fréquence cardiaque
Un moniteur de fréquence cardiaque permettra de mesurer rapidement et avec précision votre terre et impulsion d'exercice de l'eau. Certains moniteurs sont étanches et sont faits pour être portés pendant vos exercices aquatiques. Les moniteurs vous assurent un suivi minute par minute, de sorte que vous êtes en mesure d'ajuster votre niveau d'intensité de l'entraînement instantanément.