Comment faire de l'aérobic de l'eau
serviettes: Medical approbation
inscription dans un
Maillot de bain
bonnet de bain de cours d'aérobic de l'eau (nécessaire dans la plupart des piscines)
Voir Plus Instructions
Ne Aquagym
1
Utilisez la flottabilité de l'eau pour soutenir le poids de votre corps pendant que vous faites mouvements d'aérobic typiques tels que coups de pied, marche et les mouches. L'eau prend en charge jusqu'à 90 pour cent de votre poids corporel, qui prend la pression sur vos genoux, les hanches et autres articulations.
2
Utilisez la résistance de l'eau pour ajouter de l'intensité de vos mouvements. Parce que l'eau est beaucoup plus dense que l'air, il fournit 12 fois la résistance de l'air. Le résultat sera similaire à l'aide de poids dans l'exercice aérobie régulier.
3 mouvements fluides de pratique
pendant votre routine d'aérobic de l'eau, tels que les étirements et la formation de résistance faible impact. mouvements de yoga ou des exercices de Pilates fonctionnent bien dans l'aquagym. Parce que l'eau annule la force de gravité, vous serez en mesure d'atteindre une plus grande amplitude de mouvement.
4
Faire usage de nouilles, ceintures de l'eau, planches de natation et autres appareils pour stabiliser votre position dans l'eau . Vous ne devriez jamais sentir hors d'équilibre.
5
de bon sens. Évitez les mouvements rapides ou ceux qui vous demandent de rebond, plier ou tordre de façon énergique. Ces types de mouvements peuvent augmenter la compression de la colonne vertébrale et les articulations des hanches et des genoux.
6
diminuer l'intensité de votre entraînement en augmentant ou en diminuant votre travail contre résistance. Plus vous poussez contre l'eau, la plus efficace et intense le mouvement sera.
7
faire de l'aérobic de l'eau plusieurs fois par semaine pour de meilleurs résultats. Permettez à vos muscles de se reposer et de réparation pour une journée entre les sessions.