Subventions pour Adaptive Aquatics
Christopher et Dana Reeve Foundation a mis en place un programme de subvention qualité de vie des. Grâce à un financement maximum de 25 000 $, le programme de subventions est conçu pour argent comptant d'attribution à des organismes à but non lucratif qui se concentrent sur l'amélioration de la vie des personnes handicapées. Beaucoup de ces subventions sont accordées aux programmes aquatiques adaptatifs. La Fondation Reeve a une connaissance de première main des avantages de la thérapie aquatique et cherche à fournir une aide à ceux qui vivent avec la paralysie de blessures de la moelle épinière, des malformations congénitales ou de maladies. La fondation accorde une attention particulière aux organisations qui travaillent avec les militaires blessés.
Une qualité de vie de subvention a été attribué à Livonia, Michigan pour l'achat d'un nouveau télésiège à être utilisé par les personnes en fauteuil roulant qui souhaite accéder à la piscine. Une autre subvention a été accordée à la Colombie-Britannique Lions Société pour les enfants handicapés afin de fournir une rampe d'accès de la piscine qui permet aux enfants de passer de leur fauteuil à la présidence de la piscine.
Hull Fondation
La Fondation B. Dale Hull pour la réadaptation neurologique a accordé une subvention de 15.000 dollars Neuroworx, une organisation à South Jordan, Utah qui est affiliée à la fondation. Neuroworx fournit réadaptation physique pour les lésions de la moelle épinière. Subvention soutient état-of-the-art équipement adapté aquatiques et les physiothérapeutes qui sont très expérimentés dans la réadaptation pour les blessures neurologiques.
Cœur de Variété
Le cœur de fonds des variétés à Philadelphie, en Pennsylvanie a accordé une subvention de 5100 $ pour soutenir le programme aquatique Adapté dans cette ville. Le programme prend en charge les enfants vivant avec la paralysie en fournissant des leçons de natation et la thérapie aquatique adaptatif sur une base d'année.
Saint Clair County
La Fondation communautaire du comté de Saint Clair , Michigan, avec une subvention de contrepartie de la Fondation Kellogg, a reçu une subvention de 180.000 dollars pour l'accès au fonds de loisirs dans cet état. Le YMCA programme Blue Water adaptative aquatiques a reçu une subvention, tout comme le Fun de l'organisation pour tous programmes. Le programme d'accès à des loisirs favorise la «conception universelle», une philosophie que la thérapie doit être uniforme conçu pour dépasser les normes minimales établies par l'Americans with Disabilities Act Accessibility Guidelines.