Comment faire pour augmenter la densité osseuse par Aquagym
maillot de bain ou tenue de natation autre
Afficher plus Instructions
1
trouver une classe d'aérobic de l'eau à votre centre local de santé, un gymnase ou YMCA. Essayez de trouver une classe qui possède un instructeur certifié habituées à travailler avec ceux qui ont besoin d'augmenter la densité osseuse ou ostéoporose ou qui ont des problèmes articulaires.
2
Warm up au début de votre séance d'aquagym. En eau peu profonde, étirement pendant environ huit minutes pour obtenir vos muscles et prêt à habituer votre corps à l'eau.
3
augmenter la force cardio avec le jogging sous-marin dans la partie profonde d'environ 20 minutes. Si cela devient difficile, mélanger jogging avec d'autres exercices de musculation. Consultez la section Conseils de moyens pour vous aider à rester au-dessus de l'eau.
4
de fin avec l'entraînement en force pendant environ 15 minutes. La musculation devrait inclure des sauts, des ascenseurs et des coups de pied.
5
Refroidir avec des étirements. Étirez vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les bras.
6
Inclure une formation transversale supplémentaire et l'haltérophilie activités dans votre routine d'exercice pour développer la densité osseuse. Bien que la natation est grande pour l'activité cardiovasculaire, il n'est pas considéré comme un exercice de roulement de poids, parce que l'eau vous accompagne pendant votre séance d'entraînement. Pour renforcer vos os, de parler avec un entraîneur professionnel à propos des exercices de musculation qui sont appropriés pour votre situation.