Aqua exercices de jogging
jogging aquatique proprement dite, vous avez besoin de deux pièces d'équipement, en plus de la piscine elle-même. Chaussures appropriés de l'eau sont essentiels pour tirer le meilleur parti de votre entraînement. Chaussures ordinaires deviendront détrempé et alourdis, créant des douleurs dans les genoux et entravant l'exercice. Pieds nus vont travailler si nécessaire, mais ne vous donnera pas le même type de mouvement et résistance. Chaussures de gymnastique aquatique sont spécialement conçus avec des nageoires et des évents pour aider votre mouvement reste lisse tout en offrant une meilleure résistance et à son tour un meilleur entraînement. La deuxième pièce d'équipement n'est nécessaire que pour le jogging en eau profonde. Dans cet exercice, une ceinture de flottaison est nécessaire. Cela permet de garder votre torse partiellement au-dessus de l'eau pendant que vous courez. Étant donné que vos pieds ne touchent pas le fond dans le jogging en eau profonde, sans ceinture de flottaison vous serez constamment travailler pour rester à flot, dépenser plus d'énergie sur ce que l'exercice effectif.
Profonde Jogging d'eau
course en eau profonde se déroule dans une piscine profonde sans vos pieds touchent le fond, flottant en place avec l'aide d'une ceinture de flottaison. Parce que les pieds ne touchent pas le sol, l'eau courante profonde est complètement non-impact, le rendant parfait pour ceux qui ont les genoux endoloris. Pour un bon exercice en eau profonde, penchez-vous légèrement vers l'avant dans l'eau, en évitant une posture up-and-down droite qui ne donnera pas la séance d'entraînement de son impact. De cette position, commencer un mouvement de course exagérée. Apportez les genoux de haut en bas comme vous le feriez avec une course régulière, mais faire de chaque mouvement plus prononcé pour que les genoux sont à venir presque tout le chemin à la poitrine. Comme vous faites cela, pomper vos bras vigoureusement avec les poings fermés. Vous vous déplacerez dans la piscine, le rendant facile à mesurer votre entraînement sur les genoux et sur toute la longueur de la piscine.
Shallow Water Jogging
Shallow jogging eau implique une piscine régulière, avec les pieds vraiment touché le fond. Pour cette raison, il est légèrement supérieur à l'impact que l'eau profonde en cours d'exécution, mais toujours beaucoup plus faible que le jogging traditionnel. Avec les pieds en contact avec une surface, le jogging en eau peu profonde ressemble plus à fonctionnement régulier. En tant que tel, il est utile pour augmenter la vitesse de fonctionnement et la force. L'exercice se fait de la même façon que le jogging en eau profonde, mais parce que vos pieds sont en contact pour vous aider à propulser vers l'avant, il est souvent fait un peu plus lentement. Soyez sûr d'exagérer vos mouvements de course traditionnels pour permettre résistance naturelle de l'eau à ajouter à la séance d'entraînement. Le jogging de l'eau peu profonde est souvent utilisé comme un exercice d'échauffement avant de passer à un ensemble complet d'exercices en eau profonde.