Natation Plan d'exercices
montre étanche
Coup conseil
Voir Plus Instructions
1
déterminer quel genre de routine est idéal pour vous et combien de temps vous souhaitez passer natation. Parlez à votre médecin pour obtenir des recommandations sur la façon longue et vigoureuse vous devez exercer. Votre médecin peut vous suggérer un laps de temps spécifique pour les exercices d'aérobie ou cardio. Mettez de côté une heure trois ou quatre jours par semaine à la pratique de votre programme d'exercices de natation.
2
préparer votre corps en faisant des ascenseurs et des trempettes bord de la piscine. Pour faire un ascenseur, placez-vous sur le bord de la piscine avec vos mains à vos côtés. Lentement, soulevez-vous et maintenir votre équilibre pendant cinq secondes. Abaissez-vous et se reposer pendant cinq secondes. Pour faire un plongeon, gardez vos mains sur le bord de la piscine et se déplacer lentement la moitié inférieure de votre corps dans l'eau. Redressez vos bras, vous soulevant hors de l'eau. Maintenez la position pendant cinq secondes et vous soulager en arrière pour se reposer pendant cinq secondes. Répétez ces exercices trois fois. Le plus souvent vous pratiquez, plus vous serez capable de vous retenir et vous pouvez accomplir plus de répétitions.
3
natation en 30 secondes d'intervalle. Nager à un rythme régulier, vous tirant avec vos bras pendant 30 secondes. Reposez-vous pendant 30 secondes, puis répéter dix fois. Si la piscine n'est pas une horloge qui est visible, utiliser une montre étanche avec une seconde main pour vous-même le temps.
4
Coup autour de la piscine à 30 secondes d'intervalle. Placez le conseil coup de pied dans la poitrine et le maintenir en position avec vos mains. Utilisez vos pieds pour se propulser pendant 30 secondes. Reposez-vous pendant 30 secondes, puis répéter dix fois.
5
utiliser différentes variantes de la natation pour aider à tonifier différentes parties du corps et de garder votre plan d'exercice passionnant. Ne intervalles de 30 secondes de la brasse ou dos au lieu de coups de pied ou la natation.
6
Augmentez votre séance d'entraînement chaque semaine. Commencez par augmenter lentement le temps que vous nagez et en diminuant le temps vous vous reposez. Veillez à ne pas augmenter les durées d'exercice de plus de 10 pour cent sur une base hebdomadaire. Cela aidera à réduire les risques de blessures liées à l'exercice.
7
fixer des objectifs réalistes. Combien de temps il faut pour vous de nager la longueur de la piscine à un rythme régulier. Pratique pour une semaine et accomplir la même longueur en dix secondes de moins que précédemment.