Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Noodle exercices dans l'eau 
·Comment bénéficier de l'Aquagym 
·Aquagym Techniques 
·Techniques de natation 
·Accueil Water exercices d'aérobic 
·Exercices de l'eau chaude 
·Comment faire Aquagym 
·À propos de l'équipement de pisci…
·Exercices genou dans la piscine 
·Kickboard exercice 
·La différence de fréquence cardia…
·Comment enseigner aquagym prénatal…
·Comment s'habiller pour un Aérobic…
·Comment Abs ton avec Exercices aqua…
·Comment faire de l'exercice de l'ea…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment faire de l'aérobic de Shallow Water

Aquagym sont un faible impact, façon rafraîchissante pour atteindre vos objectifs d'exercice quotidien. Aérobic de l'eau peu profonde est la performance des activités aérobies dans la partie peu profonde d'une piscine. L'eau élimine bon nombre des impacts de conduite qui blessent le corps quand les exercices sont effectués sur la terre. Cela rend l'exercice d'eau peu profonde utile pour ceux qui se remettent d'une blessure, les personnes âgées, les femmes enceintes et tous ceux en quête de divertissement fitness. Plusieurs centres communautaires offrent des cours pour guider vos activités d'aquagym ou vous pouvez faire beaucoup d'exercices pour débutants sur votre propre. Choses que vous devez
bain vêtement
serviettes
dispositif de flottaison & poids aquatiques (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1

Warm up par l'étirement vos muscles pendant cinq à sept minutes. Étirez le haut du corps en plaçant un bras au-dessus de votre tête. Saisissez votre coude avec la main opposée et tirez doucement que vous vous penchez vers la main qui tire. Étirer le bas du corps en se couchant sur le sol. Atteignez vos bras et jambes dans des directions opposées pendant cinq à 10 secondes.
2

Entrez dans l'eau lentement dans la partie peu profonde de la piscine. Permettez à votre corps de s'adapter à la température que vous alliez.
3

Asseyez-vous dans l'eau tout en soulevant vos jambes vers le haut. Former un «V» avec votre corps en pliant jusqu'à à vos hanches. Bande de roulement de l'eau avec vos mains pour maintenir votre équilibre. Gardez vos abdominaux contractés pour maintenir votre forme. Votre tête et orteils doivent à la fois être au-dessus de la surface de l'eau. Propulsez-vous avancer en pagayant dans de petits cercles avec vos mains.
4

Tenez sur la paroi de la piscine ou un vêtement de flottaison comme une nouille de piscine. Étendez vos jambes derrière vous avec vos genoux ensemble et leur apporter au niveau de la surface de l'eau. Créer des vagues en tirant sur chaque jambe vers le bas à travers l'eau aussi dur que vous le pouvez dans un mouvement de ciseaux. Effectuer autant de coups que vous êtes capable d'en 30 secondes.
5

Stand avec vos pieds largeur des épaules. Soulevez une jambe, se tournant vers le pied dans la jambe opposée, comme si vous étiez taper dans un sac hackey. Apportez la jambe arrière vers le bas et répétez avec l'autre jambe. Cet exercice met l'accent sur l'augmentation de la force dans les muscles des jambes et des hanches. Ajouter de l'intensité à ce travail en utilisant des poids de l'eau.
6 Séchez avec une serviette.

rafraîchir en nageant deux à trois tours avant de sortir de la piscine. Sortir de la piscine lentement. Tread Lightly, la piscine peut être lisse

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net