Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment s'habiller pour un Aérobic…
·Formation exercice de l'eau 
·Comment faire flotter sur le côté…
·Natation pour perdre du poids 
·Comment commencer piscine de l'exer…
·Quels sont les lunettes de natation…
·Exercices d'eau pour Abs 
·Instructions de montage pour le Wei…
·Exercices dans l'eau après une art…
·Comment faire Aquagym 
·Comment faire eau Workouts 
·Types d'exercices pour Aquagym 
·Des séances d'aérobic de l'eau de…
·Comment faire de l'aérobic Deep Wa…
·Idées eau aérobie pour les enfant…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment faire de l'aérobic de l'eau pour Cardio

Si vous êtes à la recherche d'une forme d'exercice qui permet un entraînement complet du corps, sans aucun impact sur vos articulations, l'aquagym est un bon choix. L'absence d'impact sur les articulations rend aquagym séances d'entraînement, un programme d'exercice largement utilisé pour les personnes âgées, les femmes enceintes et les athlètes qui sont la réhabilitation d'une blessure. Comme aérobie autres séances d'entraînement, vous devriez commencer vos routines de l'eau petit à petit, de construire votre niveau d'intensité, puis diminuer progressivement votre fréquence cardiaque. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un programme d'exercice. Instructions
1

Warm up entre cinq à 15 minutes, selon la température de l'eau. Lorsque la température de l'eau est plus froide, vous aurez besoin de se réchauffer plus de temps à s'habituer à la température. Le but de l'échauffement est d'augmenter graduellement votre rythme cardiaque et pour commencer le processus de lubrification de vos articulations.
2

Commencez votre échauffement dans l'eau jusqu'à la taille et commencer à marcher à travers la piscine, tandis que balançant doucement vos bras. Tenez-vous droit et évitez de se penchant sur le côté. Augmenter l'intensité de ventouses vos mains comme ils travaillent contre la résistance de l'eau et en marchant progressivement plus rapide.
3

Déplacer à l'eau à hauteur de poitrine, et commencer à faire du jogging lent dans la piscine. L'eau profonde permettra une plus grande résistance, et vous devrez travailler plus fort pour se déplacer à travers elle. Par conséquent, votre rythme cardiaque devrait rester élevée. Comme une alternative à votre footing en eau profonde, vous pouvez effectuer des mouvements de danse à votre musique préférée.
4

revenir à la taille de profondeur d'eau, et reprendre la marche sur la piscine. Votre but est d'amener progressivement votre fréquence cardiaque à un niveau de repos. Commencez par une marche rapide, en balançant vos bras un peu comme vous le faites sur la terre. Diminuer progressivement votre vitesse de marche, et cesser de balancer vos bras.
5

Effectuer s'étend sur tous vos principaux groupes musculaires. La période qui s'étend devrait être environ trois à cinq minutes. Stretching améliore votre souplesse, ce qui est une composante importante de fitness. Selon l'American Council on Exercise, l'appui de l'eau vous permet d'effectuer étendues qui pourraient autrement être difficiles sur la terre.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net