Comment enseigner une classe d'aérobic d'eau
1
Commencez par des étirements avant vos élèves entrent dans la piscine. Les étirements peuvent aider à éliminer les crampes qui peut être un problème pendant la baignade. Assurez-vous d'étirer suffisamment les jambes, les genoux, les ischio-jambiers, les bras, les épaules et le cou avant d'entrer dans la piscine.
2
Début des travaux à faible impact, comme coups de pied avec l'aide d'une planche. Ces exercices à faible impact obtenir vos élèves utilisées pour l'eau et contribue à réchauffer leurs muscles pour des exercices plus difficiles que vous continuez votre routine.
3
Demander aux élèves de ne pantins dans l'eau pour commencer la partie cardiovasculaire de votre routine d'exercice. Assurez-vous de faire au moins deux ensembles de huit afin d'obtenir le plus d'avantages. Gardez un œil attentif sur vos élèves et de regarder pour une fatigue excessive. Encourager les élèves qui peinent trop dur de prendre une pause au bord de la piscine.
4
Début du segment kickboxing de votre routine. Kickboxing tandis que dans l'eau construit la force tout en favorisant la santé cardiovasculaire. Demandez à vos élèves de travailler sur de poing et coups de pied contre la résistance de l'eau.
5
la fin de votre classe avec un refroidissement stretch. Refroidir étirement permet à vos étudiants à réduire toute douleur qu'ils peuvent ressentir à la suite de la classe d'aérobic. Demandez à vos élèves ne allongement s'étend en étirant leurs bras au-dessus de leurs têtes et se détendre.