Exercices de colonne vertébrale dans Shallow Water
Vous pouvez effectuer la plupart de vos exercices habituels de la colonne vertébrale permanents tandis que dans un bassin d'eau qui atteint les hanches ou la poitrine. Vous pouvez même s'étendre et toucher vos orteils si vous n'avez pas l'esprit de votre tête en passant sous l'eau. Mais il ya d'autres exercices que vous pouvez faire sans sous-marin plongeant.
Ecartez du côté de la piscine. Placez vos mains sur le bas du dos et l'arrière lentement maigre, cambrant le dos. Si vous commencez à tomber, se détendre, l'eau va vous attraper. Se pencher en arrière, cambrant et en étirant le haut du dos, puis se pencher en profondeur et ajouter dans le bas du dos pour un tronçon plus complète.
Stand à côté du bord de la piscine pour une stabilité supplémentaire si nécessaire. Soulever une haute genou, saisissant avec vos mains et pressez ou pressez contre votre abdomen, étirant les muscles du bas du dos. Essayez d'obtenir votre genou vers votre poitrine. Répétez avec l'autre jambe.
Encore une fois, lever le genou devant vous, mais cette fois maintenez-le et ajoutez dans une autre direction à l'étirement. Avec le genou levé vers le haut, les mains sur les genoux, se balancer ou de plier la jambe à travers votre corps pour un tronçon plus latérale.
Visage au bord de la piscine et la poignée sur le côté. Flotter sur le ventre, les bras tendus. Assurez-tant une ligne que vous pouvez. Maintenant battement de jambes.
Exercices plus élaborés
Parce que l'eau offre aussi une résistance, il peut être un bon moyen pour travailler vos muscles pour les renforcer. Combiner les autres formes d'exercice avec de l'eau, la création de votre propre yoga aquatique ou aquatique tai chi. Les deux yoga et le tai-chi offre noyau renforcement de s'aligner correctement et utilisent la colonne vertébrale. Pratiquez votre forme tai chi en se tenant debout dans l'eau jusqu'à la taille. Peu de tai-chi se déplace besoin d'aller assez bas pour que vous auriez à plonger votre tête. Si votre formulaire contient un faible mouvement, comme "Snake Creeps Down", simplement effectuer le déplacement à un niveau supérieur de garder la tête hors de l'eau.
Dans le yoga, il existe de nombreuses postures bonnes pour étirer le dos, comme le guerrier pose. Commencez dans l'eau qui est Waist Deep parce que vous serez debout inférieure pour la pose. Ceci devrait mettre l'eau à hauteur de poitrine pour la durée de la pose. Déplacer en guerrier 1 poser enfoncée. Puis passer à la guerrier 2 pose et maintenez.