Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Aquagym  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices dans l'eau 
·Aquagym & Grossesse 
·Comment enseigner l'eau Aquagym 
·Deep Water Courir Workouts 
·Comment faire un exercice de routin…
·Comment faire pour démarrer Aquagy…
·Techniques d'enseignement pour Aqua…
·Comment faire de l'aérobic de l'ea…
·Comment faire flotter les jambes to…
·Comment faire de l'aérobic de l'ea…
·Comment exercer dans une salle de g…
·Nouille de piscine Exercices 
·Comment enseigner une classe d'aér…
·Comment faire le mouvement de tract…
·PISCINE exercice pour perdre du poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Aquagym >> Text

Comment faire des pompes aquatiques

Tractions sont l'un des meilleurs exercices à faire pour renforcer et développer les muscles de la poitrine. Ils peuvent se faire sur le sol ou contre une chaise ou un mur. Vous pouvez également faire une variante de pompes dans la piscine. Ils peuvent être effectués sur le mur de la piscine ou en flottant dans la partie profonde. Faire des pompes dans l'eau peut être une excellente alternative pour ceux qui ont poignet ou de l'épaule blessures ou ne peut pas porter le poids sur le haut du corps. Si vous êtes aussi préoccupé par la construction d'os dans les poignets et les bras en raison d'une blessure ou d'ostéoporose, finalement, vous aurez besoin de travailler jusqu'à faire des pompes terrestres qui vous obligent à porter le poids sur les os. Comme l'eau rend l'exercice portent pas le poids, il n'est pas suffisant pour construire la masse osseuse. Choses que vous devez
une nouille, conseil coup de pied et une ceinture de flottaison
Voir Plus Instructions
contre la paroi de la piscine
1

se tenir debout face au mur de la piscine . Le plus profond de l'eau, vous êtes dans le plus facile l'exercice est que vous diminuez la quantité de votre propre poids que vous avez à déplacer.
2

placez vos paumes à plat contre le mur à hauteur d'épaule et sur l'épaule largeur des épaules. Garder les talons à plat sur le sol et réduire votre poitrine vers le mur.
3

Assurez-vous de garder les hanches vers l'arrière et ne les laissez pas tomber en avant. Votre corps doit rester dans une ligne droite.
4

Appuyez ensuite sur vos paumes dans le mur et redresser les coudes. Assurez-vous que vous ne bloquez pas les coudes lorsque vous appuyez sur le dos.
5

Répétez l'opération pour les trois séries de huit à douze répétitions.
Dans la partie profonde avec une nouille ou planche
6

une nouille est plus facile de faire cet exercice avec. Une fois que cela devient plus facile d'essayer de progresser à une planche. Dirigez-vous vers la partie profonde.
7

Cet exercice est préférable de faire porter une ceinture de flottaison afin que vous puissiez garder votre corps droit. Si vous n'avez pas de ceinture, placez une nouille sous vos os de la hanche.
8

poser à plat sur votre estomac. Tenez une nouille ou trottinette. Garder votre corps pousser directement les nouilles ou trottinette tout droit dans l'eau.
9

Assurez-vous que vous allez tout droit vers le bas et ne laissez pas les nouilles ou les voyages du Conseil avant ou en arrière. Lorsque vos bras sont en extension complète, les nouilles ou du conseil devraient être directement sous votre poitrine. .
10

renforcer les muscles abdominaux et tirer la nouille ou trottinette retour vers votre poitrine. Assurez-vous que vous ne bloquez pas vos coudes. Répétez l'opération pour les trois séries de huit à douze répétitions


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net