Comment faire des pompes aquatiques
une nouille, conseil coup de pied et une ceinture de flottaison
Voir Plus Instructions
contre la paroi de la piscine
1
se tenir debout face au mur de la piscine . Le plus profond de l'eau, vous êtes dans le plus facile l'exercice est que vous diminuez la quantité de votre propre poids que vous avez à déplacer.
2
placez vos paumes à plat contre le mur à hauteur d'épaule et sur l'épaule largeur des épaules. Garder les talons à plat sur le sol et réduire votre poitrine vers le mur.
3
Assurez-vous de garder les hanches vers l'arrière et ne les laissez pas tomber en avant. Votre corps doit rester dans une ligne droite.
4
Appuyez ensuite sur vos paumes dans le mur et redresser les coudes. Assurez-vous que vous ne bloquez pas les coudes lorsque vous appuyez sur le dos.
5
Répétez l'opération pour les trois séries de huit à douze répétitions.
Dans la partie profonde avec une nouille ou planche
6
une nouille est plus facile de faire cet exercice avec. Une fois que cela devient plus facile d'essayer de progresser à une planche. Dirigez-vous vers la partie profonde.
7
Cet exercice est préférable de faire porter une ceinture de flottaison afin que vous puissiez garder votre corps droit. Si vous n'avez pas de ceinture, placez une nouille sous vos os de la hanche.
8
poser à plat sur votre estomac. Tenez une nouille ou trottinette. Garder votre corps pousser directement les nouilles ou trottinette tout droit dans l'eau.
9
Assurez-vous que vous allez tout droit vers le bas et ne laissez pas les nouilles ou les voyages du Conseil avant ou en arrière. Lorsque vos bras sont en extension complète, les nouilles ou du conseil devraient être directement sous votre poitrine. .
10
renforcer les muscles abdominaux et tirer la nouille ou trottinette retour vers votre poitrine. Assurez-vous que vous ne bloquez pas vos coudes. Répétez l'opération pour les trois séries de huit à douze répétitions