Comment effectuer des exercices aquatiques pour réduire les maux de dos
dispositif de flottaison
Voir Plus Instructions
aquatiques Exercices
1
réalisant dos coups de contreventement. Autrement connu comme mur coups de flottement, de retour accolade donne le coup d'étirement non seulement toutes les régions de vos muscles du dos et des articulations, mais aussi vos épaules et les jambes. Dans l'eau à hauteur de poitrine, préparez votre dos contre le mur de la piscine. Outstretch vos bras, saisir le côté de la piscine avec vos mains et levez vos hanches et les jambes. Avec les jambes droites, effectuez coups de flottement peu profondes. Envisager de porter une ceinture de flottaison pour la sécurité et le soutien du dos.
2
réduire la douleur au bas du dos causées par l'arthrite, les problèmes de disque ou de blessures à la région lombaire en effectuant régulièrement des exercices aquatiques, comme la chaise imaginaire. Debout dans l'eau jusqu'à la taille, trapu et accrochez votre colonne vertébrale contre la paroi de la piscine, imitant assis dans un fauteuil imaginaire. Placez vos bras et vos paumes contre la paroi de la piscine. Garder vos pieds plantés sur le fond de la piscine et les bras tendus, placez les deux bras en avant six pouces, puis retour. Compléter 20 répétitions, en travaillant progressivement jusqu'à 50.
3
soulager ischio-jambiers serré. Ischio-jambiers serrés peuvent entraîner une baisse des problèmes de dos et de douleurs posturales. Selon le site SportsInjuryClinic, "ischio-jambiers serrés peuvent provoquer des hanches et du bassin de tourner le dos, aplatir le bas du dos et causer des problèmes de dos." Pour aider à soulager les muscles ischio-jambiers serrés, effectuer des étirements des ischio-jambiers sous-marins. Debout contre le mur de la piscine dans l'eau à hauteur de poitrine. Étendez vos bras et de saisir le côté de la piscine avec les deux mains. Placez votre pied gauche orteils-up contre le mur. Garder vos bras tendus, redresser doucement votre genou gauche aussi loin que possible. Respirez profondément et maintenez pendant 30 secondes. Répéter l'opération sur la jambe opposée.
4
Marche ou mars dans l'eau. Marcher et marcher dans toutes les directions - avant, en arrière et sur les côtés - fonctionne vos muscles et aide à renforcer le bas du dos. Pour une variante plus difficile, ajouter des flotteurs à la main, des nouilles en mousse ou des poids légers.