Aquagym & Grossesse
Sélectionnez la classe d'aérobic droit qui reflète un niveau de difficulté adapté à votre stade de la grossesse. Si vous êtes dans votre premier trimestre et sont utilisés pour l'exercice régulièrement, choisir une classe qui vous mettra au défi. Si vous êtes êtes plus loin le long de votre grossesse, considérons une classe d'aérobic d'eau spécialement conçu pour les femmes enceintes.
Fonction
rampes d'exercice aérobie de votre cœur et les poumons pour satisfaire la demande croissante de votre corps pour l'oxygène. exercice de l'eau a un faible impact sur vos articulations, qui peuvent être plus vulnérables à la souche pendant votre grossesse. En pratiquant l'aquagym, vous gardez votre corps de plus en plus maladroit souple et tonique, accélérer votre rétablissement post-partum.
Caractéristiques
cours d'aquagym typiques commencent et finissent avec mouvements lents et doux. Ensuite, vous irez à travers une série d'exercices qui augmentent progressivement votre fréquence cardiaque et de la respiration. L'instructeur vous fera maintenir un niveau d'activité aérobie pendant 15 à 20 minutes pour avantage de remise en forme optimale.
Considérations
Eviter la surchauffe pendant vos cours d'eau.
Alors qu'une piscine à 90 degrés est apaisante, un bain à remous 101-degré est dangereux pendant la grossesse. Selon l'Association américaine de grossesse, les médecins mettent en garde les femmes enceintes sur leur laissant élévation de la température du corps au-dessus de 102.2 degrés. Une bonne règle de base est que si l'eau est trop chaud, sortez de la piscine.
Attention
Si vous êtes enceinte, vous devez surveiller votre rythme cardiaque pendant les cours d'aquagym de veiller à ce qu'il ne dépasse pas le niveau de votre médecin recommande généralement autour de 140 battements par minute. Une trop grande fréquence cardiaque est stressant plutôt que sain.