Comment faire Aquagym
maillot de bain ou un maillot de bain
Voir Plus Instructions
1
Warm-up dans la piscine intérieure. Prenez cinq minutes pour se promener dans l'eau et étirer vos muscles. Même juste sautiller dans les chiffres de l'eau comme un warm-up. Cela devient votre corps prêt pour les exercices aérobics.
2
Effectuer pantins. Essayez de compléter trois séries de 10 sauts. Si c'est trop difficile, limiter la quantité de sauts que vous faites, mais de maintenir le niveau en trois sets. Ne pas se reposer entre les séries.
3
ascenseur et un coup de pied vos jambes. Commencez par effectuer ascenseurs genou pendant deux à trois minutes. Passez à coups de pied les jambes à l'avant et sur le côté. Pour ce faire, pendant cinq minutes. Intégrer plus de mouvements de kickboxing si vous le souhaitez.
4
Marche et jogging le long de la piscine. Soit on est efficace. Tout comme à l'extérieur de l'eau, le jogging est plus difficile. Si vous êtes débutant, s'en tenir à marcher jusqu'à ce que vous construisez l'endurance pour faire du jogging. Pour ce faire, aussi longtemps que vous le pouvez ou le désir.
5
Remplir un refroidissement de cinq minutes. Cela est nécessaire pour lentement baisser votre rythme cardiaque qui est élevé en raison de l'aquagym. Marcher lentement dans l'eau est une façon de se refroidir. Étirez vos muscles.
6
La plupart des piscines sont chlorés, il est donc essentiel de prendre une douche après l'exercice et d'utiliser une lotion hydratante. Apportez un shampooing spécial pour rincer les produits chimiques à partir de vos cheveux lorsque vous lavez après la classe.