Techniques de natation
La trottinette est un dispositif d'aide à la flottabilité qui est utilisé pour aider les nageurs débutants ou nageurs de compétition en formation. Il vient généralement dans une variété de formes et de tailles, mais il est généralement fabriqué à partir de mousse rigide. Il est de forme rectangulaire et de forme plate avec une face avant arrondie qui permet à votre corps supérieur de rester à flot pendant que vous pratiquez la respiration et coups de pied vos jambes. Voici quelques conseils pour un maximum de coups de pied et de respirer la performance qui vous donnera propulsion et l'endurance dans l'eau.
Techniques pour Speed
tout en saisissant la planche, se concentrer sur le maintien vos jambes aussi droite que possible pour une poussée maximale de pagaie. Coup toujours de la hanche. À coups de pied à la hanche et lever les orteils hors de l'eau à chaque coup de pied, vous permettra de maximiser votre longueur de jambe et la profondeur de coup de pied.
Autre chose à garder à l'esprit est de fouetter les jambes comme un fouette une corde par coups de pied à la hanche tout le chemin à vos orteils. L'action de fouet fournit une poussée de la jambe supérieure au mouvement de coup de pied vers le haut et vers le bas. Focus sur toute la longueur de la jambe, qui s'étend le coup de pied dans les chevilles et les pieds. Sentez la puissance qui provient de vos muscles abdominaux.
Essayez de ne pas placer le haut du corps au-dessus de la planche, car il ne permet pas de maximiser votre force de base. Poussez la carte en face de vous et d'étendre votre corps sur toute sa longueur, avec les bras, les jambes et le torse en ligne droite. Cela fonctionne non seulement votre jambe et les muscles de la hanche, mais il renforce votre cœur, qui comprend vos muscles abdominaux et le bas du dos. Cela renforce également vos muscles de l'épaule que vous gardez le conseil stabilisé et étendu en face de vous.
Techniques pour améliorer l'endurance
Effectuer séries de sprints, de préférence à la fin de votre séance d'entraînement. Dans une série de puissantes rafales rapides, coup aussi dur et aussi vite que vous le pouvez pendant 30 secondes, puis se reposer pendant 30 secondes. Vous pouvez également utiliser des repères visuels dans la piscine comme points de départ et d'arrêt. Lentement construire votre temps de 30 secondes à une minute d'intervalle.
Kickboards sont également un excellent outil de formation de souffle. Pour pratiquer votre respiration sans utiliser vos bras, il suffit de saisir la planche à l'arrière, étendant les bras dans une ligne droite avec votre corps. Commencez coups de pied avec votre visage sous l'eau, avec la tête et le cou aussi en ligne avec votre corps. Pour toute autre course que vous prendriez en utilisant vos bras, levez la tête hors de l'eau et prenez une grande respiration.