Accueil Water exercices d'aérobic
marche et le jogging dans une piscine avec de l'eau jusqu'à la taille est un moyen simple d'augmenter le rythme cardiaque et augmentation brûler calories. Aller et venir dans la piscine, ou faire l'action en place. Changez-et-vient entre déplaçant rapidement et se déplaçant lentement. Créer intensité en amenant les genoux vers le haut dans l'avant semblable à un mars ou en bottant les talons vers les fesses quand le jogging.
Pantins
sont également une bonne activité cardio pour l'eau. Faites-les comme vous le feriez sur un terrain, bouger vos pieds et les jambes ensemble et séparément sous l'eau. Vos bras peuvent se déplacer dans le même mouvement au-dessus de l'eau si vous avez une piscine peu profonde ou sous l'eau si vous avez une piscine profonde.
Flutter donne le coup d'augmenter le rythme cardiaque tout en travaillant le bas du corps. Face à la paroi de la piscine et de saisir le bord dans chaque main. Étendez vos jambes derrière vous ce qui leur permet de flotter sur ou juste au-dessous de la surface. Garder vos jambes rapprochées au niveau des cuisses, coup de pied rapidement les jambes dans un mouvement flottant.
Musculation
Alors que toutes les activités réalisées dans le cadre du résultat de l'eau dans une certaine augmentation la force due à la résistance de l'eau, il ya quelques exercices que vous pouvez faire qui mettent l'accent sur le particulier. Avec le dos à la paroi de la piscine, vous soutenir les bras tendus le long du bord de la piscine. Ramenez lentement vos genoux dans la poitrine, puis étendre les jambes en arrière dans l'eau. Répétez cet exercice 12 à 15 fois pour travailler les abdominaux.
Ensuite, montez à la paroi de la piscine à vos côtés et utilisez votre main pour vous soutenir. Lentement ne soulève la jambe de côté avec la jambe extérieure. Déplacez-le dans l'eau avec une jambe droite et puis laissez-le reposer à côté de votre jambe d'appui. Répétez cet exercice 12 à 15 fois, puis changez de côté pour travailler les cuisses intérieures et extérieures.
Si vous avez une fin fond de votre piscine, mur pull-ups sont un bon exercice pour le haut du corps. Face au mur et saisissez le bord de la piscine avec chaque main. Abaissez lentement le corps vers l'eau que vos bras s'étendent. Ensuite, vous hisser hors de l'eau, que votre tête et l'élévation du menton, en passant au bord de la piscine.