Comment entrer dans une piscine d'un fauteuil roulant
1
utiliser les installations de la piscine, si elle en a. Certaines piscines sont équipés d'ascenseurs hydrauliques, attachés aux fauteuils roulants spéciaux, et d'autres ont des fauteuils roulants qui peuvent être à roues vers le bas des rampes dans la piscine. Dans chacun de ces cas, arriver à proximité du fauteuil roulant spécial, bloquer les freins de votre fauteuil roulant et les transférer dans le fauteuil spécial. Ensuite, soit tirez le levier sur le relevage hydraulique ou rouler vous doucement vers le bas de la rampe dans la piscine.
2
demander l'aide d'un maître-nageur s'il n'y a pas d'installations spécialisées. Rouler près du bord de la piscine, face à l'eau, et de verrouiller les freins de votre fauteuil roulant. Ont le sauveteur ou votre fournisseur de soins vous sortir de la chaise et vous placer sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
3
Utilisez vos bras pour prendre le poids de votre corps et vous abaissez doucement dans l'eau. Si vous êtes confiant dans votre capacité de nager, vous pouvez nager librement. Sinon, rester proche de la côte, où vous pouvez saisir la main courante si vous devenez fatigué.
4
Sortir de la piscine en inversant la méthode utilisée pour obtenir po Si vous ne pouvez pas vous soulever hors de la piscine, nager à la partie peu profonde et vous soulager en arrière en haut des marches. Ont le sauveteur ou votre fournisseur de soins ramener le fauteuil roulant autour de vous lever et po