Exercices d'eau pour Abs
une planche est un outil excellent exercice. Il ya plusieurs façons d'utiliser une planche pour les exercices abdominaux, mais ce sont deux exemples que vous trouverez amusant et gratifiant. Enveloppez vos bras autour d'une planche et maintenez-le à votre poitrine. Flotter sur le dos, et de faire un coup de pied dos et sur toute la longueur de la piscine. Le but de cet exercice est de garder vos pieds et les genoux le plus près de la surface de l'eau que possible, ce qui est difficile et aura donc un effet encore plus vos abdos.
Autre excellent exercice est de tenir une planche droite en face de vous et faire un "battement de dauphin" de haut en bas la longueur de la piscine. Un battement de dauphin, c'est quand vous vous déplacez en gardant vos jambes ensemble pour faire un mouvement de coup uniforme avec vos deux jambes.
Rotations Spinal
rotations épinière sont un excellent exercice pour vos abdominaux obliques. Debout dans l'eau qui est assez profond que vous pouvez tenir vos bras à vos côtés tout en gardant vos mains sous l'eau. Vos bras ne doivent pas être à un angle de 90 degrés, mais ils ne doivent pas être suspendus à vos côtés. Gardez vos paumes tournées vers l'extérieur et les doigts fermés, et tournent à droite aussi loin que votre corps le permet. N'oubliez pas de conserver vos abdominaux contractés et le dos droit tout en faisant cet exercice.
Marche
raison de la résistance, tout type de mouvement dans les brûlures de l'eau calories. Marchez lentement dans la partie peu profonde de la piscine, debout et tenant vos muscles abdominaux serrés. N'oubliez pas de garder le contrôle de votre cœur, qui est la zone centrale de votre corps: les abdominaux et le bas du dos. Cela va provoquer le déplacement pour être plus efficace. Pour plus d'un défi, vous pouvez acheter des poids de l'eau à enrouler autour de vos jambes pour plus de résistance que vous marchez.
Levées de jambe
jambes remontées mécaniques seront également aider à tonifier votre muscles abdominaux. Commencez par debout dans la partie profonde de la partie peu profonde, à environ 4 pieds de profondeur. Tenez-vous à côté de la piscine pour garder votre équilibre, puis soulevez lentement votre jambe droite, en le tirant vers votre poitrine. Maintenez vos abdos serrés et gardez votre dos droit. Abaissez lentement votre jambe, le maintien de la résistance. Répétez avec l'autre jambe. Encore une fois, vous pouvez augmenter le défi en faisant cela tout en portant des poids de la jambe.
Vous pouvez également faire levées de jambe dans la partie profonde, en tenant le mur de la piscine avec une seule main. Vous pouvez lever une jambe à la fois, ou les deux simultanément. Vous pouvez également soulevez vos jambes tout en tournant d'un côté à l'impact de vos muscles obliques. Faites un nombre égal d'exercices sur chaque côté.