Comment tonalité les muscles du dos avec des exercices aquatiques
Float ceinture
Voir Plus Instructions
1
attacher la ceinture de flotteur et flottent à la verticale dans l'eau. Votre ceinture de flotteur doit vous tenir debout dans l'eau sans qu'il soit nécessaire de faire du surplace ou paddle. Laissez vos mains et les bras légèrement flotter sur la surface de l'eau.
2
pointez les orteils vers le fond de la piscine, mais pas fléchis si difficile à causer de l'inconfort ou des crampes pied.
3
Levez la jambe gauche jusqu'à ce que votre corps forme un angle droit. Gardez les deux jambes droites. Utilisez un mouvement régulier et lent. Essayez de ne pas plier la jambe gauche comme soulever. Si vous ne pouvez pas le porter à former un angle droit avec votre corps, arrêtez quand vous vous sentez une souche ou d'inconfort. Votre souplesse et l'amplitude des mouvements vont augmenter au fil du temps.
4
Basse jambe gauche jusqu'à ce qu'il soit de nouveau dirigée vers le fond de la piscine. Continuer à utiliser le même mouvement lent et régulier que vous baissez votre jambe.
5
levez la jambe droite jusqu'à ce que votre corps forme un angle droit. Ne pas plier la jambe au niveau du genou ou de forcer votre jambe supérieure à ce qu'elle sera confortablement aller.
6
Basse jambe droite jusqu'à ce qu'il soit de nouveau dirigée vers le fond de la piscine. Vous pouvez répéter cet exercice autant de fois que vous le souhaitez. La plupart des débutants font 10 à 15 répétitions, tandis que les sportifs plus expérimentés font entre 20 et 30 dans un ensemble.