Exercices de l'eau avec une ceinture Speedo
Cet exercice vise les bras, la poitrine, le dos, les fesses et les ischio-jambiers. Assurez-vous que vous êtes assez profonde pour que vos pieds ne peuvent pas toucher le fond de la piscine. Tout d'abord, fouler l'eau avec les mains évasées. Ensuite, soulevez la jambe droite en face de vous au niveau de la hanche, avec les orteils pointés. Pointez la jambe gauche vers le bas, les orteils pointés, au fond de la piscine. Maintenez la position pendant cinq secondes. Puis mettez les jambes rapidement en apportant la jambe droite vers le bas lorsque vous soulevez la jambe gauche au niveau de la hanche. Côtés alternés pendant 30 secondes.
Pike Scull
Pour travailler les abdominaux, les hanches et les bras, surplace avec vos mains à vos côtés comme vous asseoir et lever les deux jambes de la hanche, formant un V avec votre corps, la tête et les pieds juste au-dessus de la surface. Ensuite, déplacez mains en coupe en petits cercles pour vous propulser vers l'avant à travers la piscine pendant 30 secondes. Si vos orteils commencent à couler, élargir la forme de votre corps de V et serrez vos abdominaux.
Jogging
Courir sous l'eau fonctionne votre dos, abdos, fessiers, hanches fléchisseurs et quads. Démarrage en eau peu profonde, échauffement en marchant en place pendant cinq minutes. Ensuite, passer à l'eau plus profonde où vos pieds ne touchent plus à fond. Jog pendant 30 minutes en utilisant les mêmes mouvements que vous feriez si vous étiez jogging sur terre. Mettre l'accent sur les genoux élevés et les bras de la pompe avant de se maintenir au-dessus de l'eau.
Fabricant de vague
Faire des vagues tout en tonifiant votre dos, les abdominaux, les fessiers et les jambes. Face au rebord de la piscine, tenez avec votre main gauche tandis que la main droite est juste en dessous de l'eau, en appuyant à plat sur le côté de la piscine avec les doigts pointant vers le bas. Allonger les jambes derrière vous avec les pieds et les genoux ensemble et coup comme un dauphin, aussi dur et aussi vite que possible, pendant 30 secondes. Commencez la motion à vos abdominaux et les hanches, puis le transférer à travers les cuisses, les genoux, et enfin les pieds.