Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quelle est considéré comme un ryt…
·Comment marcher hors graisse du ven…
·Comment trouver un partenaire de ma…
·Comment tester Chaussures MBT 
·Comment marcher un 5K 
·Comment former à marcher un premie…
·Instructions pour l'podomètre Spor…
·Comment calculer les calories brûl…
·Comment marcher avec des bâtons de…
·Les meilleures chaussettes de march…
·Marche Cardio exercice? 
·Étape Opérations de comptage 
·Comment mesurer un itinéraire de m…
·Le but de chaussures de marche 
·Comment tenir et à utiliser un bâ…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment l'exercice avec bâtons de marche

Les bâtons de marche, ou des bâtons de marche, sont utilisés pour améliorer la marche comme un exercice. Les marcheurs et les randonneurs utilisent pôles pour augmenter l'intensité d'une séance d'entraînement et augmenter la force du haut du corps. Il s'agit de pectoraux, les triceps et les muscles abdominaux, ce qui soulève la fréquence cardiaque plus élevée que la marche régulière fait. L'activité est comme «le ski de fond pour les marcheurs», rapporte la Mayo Clinic. L'intensité supplémentaire augmente le nombre de calories brûlées et améliore la stabilité. Les bâtons de marche sont utiles car ils soulagent la charge qui marche peut placer sur les genoux, les hanches, les chevilles et le bas du dos. Marcher avec des bâtons pourrait être juste ce que vous cherchez à pimenter votre routine de marche. Les choses dont vous aurez besoin
chaussures de marche
Show More Instructions
1

pratique. Avoir une idée de l'action de marcher avec les pôles. Marcher en portant les pôles et en faisant glisser à s'habituer à la façon dont il se sent marcher avec eux. Aussi la pratique de planter les poteaux dans la terre, tout en saisissant les pôles et repoussant que vous avancez.
2

Faites attention à vos armes. Marchez avec vos bras en face de vous. Vos bras doivent être parallèles au sol. Pliez vos bras à un angle de 90 degrés et "pomper d'avant en arrière comme des pistons comme vous le rythme», rapporte US Nouvelles et World Report.
3

étape forte. Comme vous avancez avec le pied gauche, planter la pointe du bâton juste en face de votre cheville gauche, ou du talon. Le pôle devrait toujours être orienté vers, mais pas devant, votre corps. Répéter l'opération avec chaque pied. Si vous marchez vite, vos progrès doivent être plus petits, tandis que des progrès plus lents peuvent être plus grandes.
4

Tenez-vous debout. US Nouvelles et World Report Etats penchée en avant est une erreur de faire de la marche avec bâtons. Debout droit aidera travailler les muscles du tronc.
5

Ajouter un rebond à votre étape. Comme vous acquérir de l'expérience, essayez de rebondir (marcher avec un petit coup de pouce, ou rebond) à chaque étape pour augmenter l'intensité de votre entraînement.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net