Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment plier un tapis roulant non …
·Comment suivre Miles en ligne pour …
·Comment faire un bâton de marche B…
·Quels sont les avantages de marcher…
·Comment choisir une paire de chauss…
·Comment exercer grâce à la marche…
·Chaussures de marche pour les femme…
·Les meilleures chaussures pour marc…
·Comment protéger les chevilles en …
·Comment faire pour démarrer un pro…
·Chaussures cette séance d'entraîn…
·Comment faire pour accélérer Marc…
·Bonnes chaussures de marche pour é…
·Problèmes avec les négatifs chaus…
·Comment FitFlops travail 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Marche Cardio exercice?

Si vous aimez marcher, vous pouvez activer la marche dans une séance d'entraînement cardio si vous le faites avec une intensité modérée. Selon l'American College of Sports Medicine (ASCM), une marche rapide est l'une des formes les plus populaires de l'exercice cardio aux États-Unis. Une marche rapide ou marche sportive - pas une promenade dans le parc - obtient votre rythme cardiaque élevé et est considéré comme une séance d'entraînement cardio. Une marche rapide vous aidera à brûler plus de calories et au fil du temps, il rend votre coeur plus sain et plus fort. Target Heart Rate

pour votre promenade de compter comme une séance d'entraînement cardio, visent à obtenir votre rythme cardiaque entre 50 à 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale autorisée - cette gamme est appelée votre cible de coeur zone taux. Pour déterminer votre zone de fréquence cardiaque cible, vous devez d'abord calculer votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Il s'agit d'une estimation du nombre maximum de battements par minute votre cœur est capable. Ensuite, multiple votre fréquence cardiaque maximale de 0,50 et 0,85 - cela vous donne une série d'impulsions, ou battements par minute, que vous devriez viser au cours de votre promenade. Pour prendre votre pouls pendant votre promenade, placez votre index et le majeur sur les vaisseaux sanguins à l'intérieur de votre poignet et compter pour 10 secondes. Multiple ce nombre par six pour déterminer vos battements par minute, puis vérifiez si votre rythme cardiaque soit dans votre zone cible calculée.
Technique

Pour obtenir l' meilleur parti de votre séance d'entraînement de marche et de garder votre rythme cardiaque, se concentrer sur la technique. Commencez avec une bonne posture - se tenir debout, soulever la couronne de votre tête vers le ciel et en gardant votre dos droit. Détendez vos épaules et utiliser un balancement des bras délibérée ou vigoureuse qui correspond à votre porte. Marchez avec vos orteils pointés vers l'avant et atterrir doucement sur votre talon de votre début de chaque étape.
Surveillance

Vous pouvez suivre vos progrès à l'aide d'un podomètre ou moniteur sur votre promenade du rythme cardiaque. Un podomètre compte le nombre d'étapes au cours de la promenade et il convertit que dans le nombre de miles réalisées au cours de votre promenade. Podomètres plus sophistiquées seront également vous aider à estimer le nombre de calories que vous brûlez. Une option plus coûteuse qui suit l'intensité de votre séance d'entraînement est un moniteur de fréquence cardiaque. Un moniteur de fréquence cardiaque surveille votre pouls, vous indique si vous êtes dans votre zone de fréquence cardiaque cible et il va estimer le nombre de calories que vous brûlez.
Conseils

Pour une séance d'entraînement cardio compatible, planifier la marche rapide dans votre semaine. L'ACSM et de l'American Heart Association recommande que vous fassiez une certaine forme de cardio intense, telles que l'énergie se réveiller, au moins trois fois par semaine avec votre fréquence cardiaque élevée pendant 20 minutes à chaque fois. Si vous êtes gêné par le manque de temps, faire des séances plus courtes d'activité d'intensité modérée, comme la marche rapide, cinq jours par semaine, avec votre fréquence cardiaque élevée pendant 30 minutes. Pour éviter les blessures, assurez-vous que les chaussures que vous portez sont conçues pour la marche. Le port de course, le basket-ball ou autres chaussures spécialisées qui ne sont pas faites pour marcher peut entraîner le bas du dos, le mollet et le talon douleur au fil du temps. Chaussures conçues spécialement pour la marche ont amorti au talon, une base de talon large soutien et une semelle flexible.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net