Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Randonnée pédestre  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment PowerWalk sur un tapis roul…
·Comment former à marcher un premie…
·Comment marche de 12 kilomètres pa…
·Comment marcher en place pour perdr…
·Comment mesurer Miles avec un podom…
·Comment calculer votre Stride 
·Comment calculer les distances de m…
·Comment utiliser des poids à main …
·Étape Faits compteur 
·Comment mettre un podomètre 
·Comment choisir un podomètre 
·Comment faire pour gravir une pente…
·Comment perdre du poids par Power W…
·Les meilleures chaussettes de march…
·Les meilleurs Sneakers pour la marc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Randonnée pédestre >> Text

Comment marcher hors graisse du ventre

La marche est un moyen efficace pour renforcer et tonifier vos muscles sans la contrainte d'un entraînement à fort impact. Votre corps se sent nettement plus en forme après seulement six semaines de marche au moins quatre fois par semaine. Bien que marchant seul produit des résultats, peaufiner votre entraînement afin d'inclure des mouvements comme bondissant, sautant, et le saut, vitesse accrue, la formation d'intervalle et courses de côte vont augmenter considérablement la puissance de votre promenade quotidienne, vous permettant d'atteindre de nouveaux niveaux de condition physique et de l'endurance. Les adultes devraient avoir un minimum de deux heures et demie d'exercice aérobie chaque semaine pendant au moins dix minutes à la fois. Instructions
pliométrie (délimitation, sauter et sauter à développer les muscles)
1

marche pendant 15 minutes, en travaillant à un rythme confortable.
2

Ajouter déplace à votre promenade comme le saut, le saut, les étapes de haute genou et les voyages squats. Les travaux de la pliométrie dans votre promenade en 30-60 secondes d'intervalle, en serrant votre abdomen pour un noyau solide et le retour à une promenade pour seulement aussi longtemps que nécessaire entre les intervalles.
3

Augmentez votre séance d'entraînement chaque semaine, l'allongement des intervalles de pliométrie à 1-2 minutes de marche et moins fréquemment. Continuer à inclure des éclats de l'exercice de haute intensité dans votre entraînement vous fera brûler plus de calories et de réduire votre pourcentage de graisse corporelle.
Augmentation de la vitesse
4

Marchez à vitesse qui est d'environ 75 pour cent de votre capacité maximale. En fonction de votre niveau de forme physique, cela pourrait être n'importe où de trois à quatre miles et demi par heure.
5

Augmentez votre vitesse de marche un peu chaque semaine, ne vous laissant jamais tomber à moins de trois miles par heure. Des études ont montré que plus vite vous vous promenez la graisse abdominale plus vous brûlez, tandis que vous pouvez brûler le même nombre de calories que quelqu'un qui se promène lentement, en marchant à une vitesse accrue va diminuer votre graisse du ventre de façon plus significative
6.

Soyez conscient de votre posture lorsque vous marchez. Contractez vos muscles abdominaux, levez-vous de haut, et détendez vos épaules. Cela vous aidera à augmenter la vitesse et de tirer le meilleur parti de votre entraînement.
L'entraînement par intervalles
7

activité rigoureuse en alternance avec l'activité légère.
8

Intégrer intervalles de marche rapide dans votre marche quotidienne ou, selon votre niveau de condition physique, de courtes périodes de jogging. Non seulement la formation d'intervalle vous aider à brûler plus de calories, vous allez terminer votre séance d'entraînement en moins de temps.
9

augmenter la longueur de vos intervalles d'intense activité chaque semaine. Ajout de haute intensité par intermittence dans votre exercice vise d'abord la graisse du ventre et brûle les graisses corporelles générales plus rapidement que plus longue, moins rigoureux entraînements.
Ascensions
10

Ajouter collines à votre tous les jours marcher. Marche en montée va augmenter la quantité de calories que vous brûlez et transformez votre séance d'entraînement cardio-vasculaire.
11

Serrez votre abdomen et marcher comme vivement que vous êtes capable. Bien que la séance d'entraînement de côte se concentre sur sculpter vos jambes et vos fesses, vous pouvez rendre votre estomac une partie de l'entraînement en serrant vos muscles de l'estomac, l'allongement de votre colonne vertébrale et de la marche avec des étapes claires.
12

Augmenter la pente des collines, vous marchez jusqu'à chaque semaine. La plus forte sur les collines, le plus intense de votre entraînement sera.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net