Comment tenir et à utiliser un bâton de marche
1
Utilisez un bâton de marche pour aider à maintenir l'équilibre lors de la marche ou de la randonnée sur un terrain accidenté. Vérifiez pied avec le bâton de marche lors de la traversée des ruisseaux ou des rivières ou du schiste. Gardez un meilleur équilibre en portant des paquets lourds.
2
repos sur le bâton de marche. Appuyez-vous contre tout en prenant le poids d'un côté du corps, puis l'autre.
3
manœuvre avec le bâton de marche sur les arbres tombés et ont bloqué les sentiers. Prévenir une chute en utilisant le bâton de marche pour vérifier la terre meuble ou un sol glissant avant de prendre la prochaine étape le long d'un sentier peu utilisé.
4
Gain équilibre et de puissance à partir de la canne tout en se dirigeant vers le haut. Vous aurez également à réduire la pression exercée par le bas du dos et des articulations de la hanche. Réduire l'impact sur vos genoux en descente en laissant le bâton de marche absorber une partie du choc.
5
Mettez la canne à travailler quand il n'est pas en mouvement. Utilisez-le pour soutenir un pack ou des magasins d'alimentation à un camping. L'employer comme le pôle central pour une bâche. Poussez la brosse et des toiles d'araignée sur le chemin. Repousser un chien enragé ou un animal sauvage.
6
Ajouter un caoutchouc ou en liège poignée de la canne pour le confort et la facilité d'utilisation. Fixer une dragonne.
7
Insérez votre main dans la dragonne. Tournez votre main de sorte qu'il est bercé par la sangle avec la poignée de la canne à l'avant. Ajuster la sangle de sorte qu'il est sécurisé.