Étape Opérations de comptage
1
Mettez votre compteur de pas dans la matinée après que vous avez préparé pour votre journée pour suivre le nombre de mesures prises dans une journée, ou, si le comptage à compléter un certain nombre de mesures dans un calendrier précis, mettre avant de vous rendre sur votre promenade. Attachez votre compteur via sangle ou un clip à votre ceinture ou en ligne avec votre genou gauche ou à droite (environ deux à quatre pouces de chaque côté de votre nombril) dans une position verticale (vertical) et de niveau.
2
réinitialiser le podomètre. Chaque marque est différente, mais votre compteur devrait avoir un bouton avec un "Reset" ou "Reset /Le« label. Typiquement, il s'agit de la touche une fois ou en maintenant enfoncé jusqu'à ce que les chiffres sur le changement LCD. Si cela est fait correctement, un "0" doit apparaître sur l'écran.
3
Testez votre compteur de pas. Marcher 100 marches. Si l'écran de votre compteur se lit dans les 10 étapes ci-dessus ou en dessous de 100 (90 ou 110), ça marche correctement --- la plupart des compteurs ont une marge d'environ 10 étapes d'erreur. Si l'écran de votre compteur n'est pas dans cette plage, redresser et /ou replacer le compteur et tester à nouveau. Si vous avez des excès de graisse corporelle, déplacer le comptoir près d'un os de la hanche avant le test. Répétez ce test au cours de trois jours pour confirmer que cela fonctionne correctement.
4
Éteignez votre compteur lorsque vous avez terminé pour la journée ou à pied. Enregistrez vos étapes chaque jour dans un journal de suivi avant d'éteindre le compteur. Si vous effectuez le suivi du nombre d'étapes accomplies dans un délai précis, enregistrez également vos minutes. Si votre compteur maintient un dossier électronique de vos étapes, notez les informations au moins une fois par semaine dans un journal de suivi séparé comme une sauvegarde en cas de dysfonctionnement et perd les informations.