Comment trouver un partenaire de marche
où commencer
1
liste de vos objectifs, vos disponibilités à marcher et combien de fois par semaine vous voulez marcher. Lorsque la liste de vos objectifs et de votre temps de marche disponibles assurez-vous d'être précis et réaliste. Un exemple de vos objectifs serait "Je peux marcher pendant 15 minutes trois fois par semaine. Je veux être capable de marcher 30 minutes 4 à 5 fois par semaine d'ici la fin de deux mois." Un bon exemple de votre disponibilité serait "Je peux marcher chaque matin de la semaine à tout moment 6:00-8:00"
2
Rechercher vos amis et famille d'abord pour quelqu'un qui a la même forme et le niveau de motivation. Il est plus facile de commencer un programme de marche lorsque vous êtes déjà à l'aise avec la personne, cependant, il peut être plus facile d'arrêter un programme après quelques semaines ou quelques mois si vous êtes trop à l'aise.
3 < p> Découvrez groupes de marche dans votre région. Regardez pour les clubs qui répondent quand vous êtes disponible, ou vous pouvez ajuster votre horaire de marcher quand ils se rencontrent. Il sera facile lors de votre première promenade de repérer quelqu'un avec la même motivation et le niveau de remise en forme que vous.
4
Commencez votre propre groupe de marche. Il peut être aussi simple que de mettre en place un dépliant à l'église, au travail ou dans votre quartier qu'un groupe de marche débutera réunion au parc à 7h00 à marcher avant de travail. À la première réunion, présentez-vous, dire que le groupe sera à pied pendant 30 à 60 minutes, ou 2 à 3 tours autour du parc, et les encourager à marcher en groupes de 2 ou plus pour la sécurité. Vous serez agréablement surpris de voir combien de personnes apprécieraient la possibilité de marcher avec un groupe.
5
Si l'organisation ou de rejoindre un groupe de marche semble trop intimidant, puis recherchez un parc ou une partie de votre quartier qui a beaucoup de marcheurs dans les moments où vous êtes disponible pour marcher. Trouver un partenaire de marche peut juste être aussi simple que de dire: «Ça vous dérange si je marche avec vous aujourd'hui?"