Comment faire le grand écart dans les deux mois
1
pratique 30 minutes chaque jour. Ce sera effectivement prendre moins de temps que cela, mais vous donner beaucoup de temps de toute façon. L'astuce consiste à faire cela tous les jours afin d'avoir du succès.
2
Warm up. Prenez un bain chaud premier à vraiment détendre vos muscles. Réchauffer les muscles sont plus souples et peuvent vous aider plus loin dans le grand écart.
3
Tenir un tronçon de fente. Mets-toi à genoux. Étirez votre façon de jambe arrière derrière vous et gardez votre jambe droite pliée avec votre plat du pied sur le sol. Penchez-vous aussi loin que vous le pouvez. Si vous êtes capable, baissez la tête et des épaules devant votre genou, va au plus près du sol que possible. Maintenez cette position pendant 30 secondes. Pas plus que cela.
4
Apportez votre jambe arrière pour une position courbée sous vous. Étirez votre jambe avant. Façon Lean-dessus du genou à nouveau. Maintenez cette position pendant 30 secondes également. Non plus.
5
Mettez le pied avant à la position de la jambe arrière et l'arrière vers l'avant. Répétez ces deux tronçons sur les différentes jambes. N'oubliez pas de tenir ces étirements pas plus de 30 secondes chacun.
6
Maintenant vous êtes prêt à aller dans votre crache. Inférieur dans les broches aussi loin que vous pouvez aller. Ne vous inquiétez pas si vous êtes plusieurs centimètres du sol. Il viendra. Poussez dans leur tout petit peu plus que vous pouvez normalement et maintenez ce tronçon pendant 1 minute. Là encore pas plus de 1 minute. Répétez ce tronçon sur l'autre jambe.
7
se lever et marcher autour pendant quelques minutes. Cela permettra aux muscles de retourner à l'endroit où ils se trouvaient. Retournez dans le grand écart une seconde fois et maintenez pendant une minute. Répéter l'opération sur la deuxième étape. Faites cela tous les jours et en un rien de temps, vous serez en mesure d'aller tout le chemin vers le bas dans le grand écart.