Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire des exercices d'étir…
·Comment étirer les jambes pour Con…
·Comment étirer vos chevilles sur l…
·Comment étirer les ligaments 
·Comment étirer votre dos correctem…
·Neck Exercices pour les céphalées…
·Comment faire des étirements PNF p…
·Ischio-jambiers fonctionnel Stretch…
·Comment étirer les cuisses 
·Comment extensibles pour l'Division…
·Comment faire des exercices d'étir…
·Comment faire pour étirer les musc…
·Étirements pour le rachis cervical…
·Ischio-jambiers étirement Aids 
·Exercices pour le fléchisseur de l…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Comment faire des étirements avant un split

Si vous êtes capable de faire le grand écart, il est important que vous vous étirez vos jambes correctement, les hanches et le bas du dos avant de les essayer. Garder vos muscles au chaud et en vrac avant de tenter cette tâche ne sera pas seulement faire le grand écart plus facile à réaliser, mais il peut aider à prévenir les blessures. Les personnes qui veulent former leurs corps pour effectuer le grand écart devraient également s'engager dans étirement intense, que de tenter le grand écart peut provoquer des élongations musculaires ou tendues, ou pire de blessures. Choses que vous devez
doux tapis
Voir Plus Instructions
1

Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues de stand directement en face de vous. Pliez la jambe droite au niveau du genou et appuyez sur la plante de votre pied à l'intérieur de la cuisse gauche. Plier à la taille, et à atteindre vos mains vers votre pied droit, en gardant le pied fléchi en tout temps. Une fois que vous avez atteint le pied, ou aussi proche que vous pouvez obtenir à pied, baissez votre tête vers votre genou droit. Maintenez cette position pendant 30 à 60 secondes, et répétez de l'autre côté.
2

s'asseoir sur le sol avec les jambes séparées dans la mesure où ils iront. Étirez votre corps tout entier vers la gauche pour atteindre les deux mains vers le pied gauche - Maintenez cette position pendant 30 secondes. Répétez le processus sur le côté droit. Ce tronçon est appelé le tronçon de chevauchement.
3

rester dans la position d'étirement de chevauchement et de retourner votre torse en position verticale. Atteindre chaque main vers vos jambes étendues, dans la mesure où ils iront de chaque côté. Plier à la taille et à tenter de réduire votre poitrine au sol. Une fois que vous êtes allé aussi loin que vous pouvez, maintenez cette position pendant 30 secondes, puis revenez à la position debout. Répétez cette opération deux fois de plus.
4

placer son corps dans la position de grand écart, soit avec une jambe en avant et une jambe en arrière de votre corps, ou avec une jambe tendue de chaque côté. Utilisez vos bras comme soutien et vous abaissez lentement dans une position divise aussi loin que vous pouvez aller. Maintenez la position pendant 15 secondes, puis relâchez. Répétez l'opération deux fois de plus, ou jusqu'à ce que le grand écart poste devient plus confortable.
5

Secouez vos jambes et les bras pendant quelques secondes, puis se préparent à tenter une scission complète.



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net