Thérapie pour les blessures musculaires
souches et élongations musculaires comprennent la plupart des blessures musculaires liées. Les souches sont causées lorsque les fibres musculaires se déchirent depuis les surexploiter. Élongations musculaires sont considérées comme des souches les plus graves. D'autres blessures musculaires peuvent inclure des ecchymoses, des détachements et celles liées aux os fracturés. Toutes les blessures musculaires peuvent être traités, même les plus sévères. Ceux
thérapie pour les blessures musculaires
des tensions musculaires
, pulls et contusions exigent habituellement ce qu'on appelle RICE (Repos, glace, compression et élévation). Quiconque blesse un muscle ne devrait pas travailler ou utiliser ce muscle jusqu'à ce que l'inflammation et la douleur s'estomper. La glace peut aider à réduire l'inflammation, l'enflure et les ecchymoses. La glace est administré par compression. Cela signifie simplement que la glace doit être appuyé contre le muscle blessé pendant environ 20 minutes. thérapie de glace alors peut être répétée toutes les heures, selon les besoins, pour la même durée. Les gens peuvent appliquer la banquise manuellement ou avec des packs Tie-on. Glace ne doit être appliqué directement sur la peau. Altitude aidera à contrôler l'enflure en empêchant le sang de la flambée dans la zone touchée.
Chaleur fonctionne bien pour certaines blessures. Bas du dos arrachée peuvent souvent être complètement guéries dans un jour ou deux avec des bains chauds ou des coussins chauffants. La chaleur stimule habituellement sang et détend les fibres musculaires. La chaleur n'est généralement pas recommandé dans les premières 48 heures. Ice est toujours utilisée en premier, mais les blessures au bas du dos peuvent être l'exception.
Médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofène peuvent réduire l'enflure et la douleur de contrôle. Ils sont souvent utilisés en conjonction avec un traitement de glace. Le gonflement est juste une réaction naturelle de l'organisme à des blessures musculaires que le sang contient des propriétés de guérison. La douleur est le système d'alerte du muscle. Cela signifie que le muscle besoin de repos.
Corticostéroïdes peuvent être utilisés si les blessures musculaires persistent. Beaucoup d'athlètes reçoivent des injections de cortisone comme un recours rapide pour revenir au terrain. Il ya aussi des corticostéroïdes oraux comme la prednisone qui peuvent réduire l'enflure et favoriser le processus de guérison.
Si les blessures musculaires deviennent plus chronique, massage des tissus profonds (c. massage suédois) peut aider à détendre les muscles, soulager les tensions, soulager la douleur et accroître la mobilité dans le muscle blessé. massage lymphatique peut aider à drainer les ganglions lymphatiques des toxines nocives qui affectent également la douleur. Les toxines sont très abondants dans les muscles touchés par la fibromyalgie.
Vitamines et les minéraux sont également utilisés pour traiter et prévenir les blessures musculaires. Le magnésium est utilisée par l'organisme pour la relaxation musculaire. Parfois, la douleur musculaire peut persister en raison d'une overbalance de calcium, qui contracte les muscles et le magnésium.
Chiropraticiens et les physiothérapeutes sont souvent utilisés pour les blessures musculaires. Les chiropraticiens peuvent manipuler les os et d'employer certains équipements pour favoriser la guérison. Et physiothérapeutes aident les blessés avec des exercices pour améliorer la mobilité et renforcer la zone touchée.
Douleur musculaire peut être beaucoup plus grave dans la nature. Détachements nécessitent généralement une intervention chirurgicale. blessures musculaires de fractures ont besoin d'être réinitialisé.
Prévenir les blessures musculaires futurs
Stretching groupes musculaires avant de travailler peut aider à prévenir de nombreuses blessures. Les étirements peuvent soulager les fibres musculaires tendues et les préparer pour les activités rigoureuses comme l'haltérophilie ou le sport. Vous devez maintenir une routine régulière d'étirements. Beaucoup de blessures au bas du dos peuvent être évités en passant de 3 à 5 minutes par jour en effectuant des exercices d'étirement.