Comment réhabiliter une blessure de l'épaule sans chirurgie
Haltères
Tableau
Voir Plus Instructions
épaule réadaptation
1
augmenter la portée des épaules du mouvement, ou ROM. ROM peut être augmentée par des étirements et des exercices d'haltères légers, tels que les rotations postérieures, les rotations internes, les rotations externes, et des exercices circulaires. Les exercices doivent être effectués pour 15 répétitions avec une haltères à deux livres, quatre fois par semaine, pendant 12 à 16 semaines.
2
Allongée sur le ventre sur une surface solide comme une table, avec la blessure à l'épaule pendait sur le côté. Permettez à votre bras pour accrocher avec l'haltère dans la main. Maintenir le coude vers le haut dans un angle de 90 degrés de sorte qu'il soit parallèle au sol. Rotation de l'épaule et de lever la main afin que, lorsque complété, votre avant-bras est également parallèle au sol. Tourner la main vers le bas et abaisser votre bras pour qu'il soit à nouveau suspendu. Cet exercice renforce la partie postérieure de l'épaule.
3
coucher sur le côté et maintenez l'haltère dans la main dessus. Le bras supérieur effectuera l'exercice ce qui devrait être la blessure à l'épaule. Tendez le bras qui se trouve sur la face inférieure de votre corps. Tenez votre bras supérieur afin que votre coude est serré à vos côtés et l'avant-bras est dans votre estomac. Laissez-nous votre coude sur le côté de votre corps et de lever la main. Essayez d'étendre aux parallèle au sol, puis revenez à la position de départ. Cet exercice est pour la rotation externe.
4
coucher sur le côté et plier le bras inférieur à 90 degrés. Placez votre bras supérieur sur le côté de votre corps et lui permettre de se détendre. Placez l'haltère dans votre main de fond et tourner à partir de votre coude en mettant votre main sur votre poitrine inférieur. Assurez-vous que votre coude ne bouge pas. Il s'agit d'une rotation interne.
5
Stand up tenant des haltères à deux mains. Le haut de vos mains doit être face à vous et vos pouces vers le sol. Commencez en déplaçant vos mains afin que les haltères sont derrière vos hanches. Tout en se déplaçant les haltères tordre les poignets pour que le haut de vos mains pointent en face de vous. Lentement tourner le dos et retourner vos mains à vos côtés.