Remède pour la douleur dans la voûte plantaire
Les arches sont principalement responsables de mouvement dans les pieds. Une variété de problèmes peut causer de la douleur. Par exemple, les souches au muscle arc, entorses des ligaments, le stress ou le manque de mobilité peuvent tous provoquer des douleurs arc. La localisation la plus courante pour la douleur est le fascia plantaire, qui court sur toute la longueur du pied. Si une blessure survient à l'arc, il ya un risque accru que d'autres zones du pied peuvent éprouver inflammation.
Activités communes qui mènent à la douleur arc sont trop exercice sans périodes appropriées de repos, fonctionnant sur instable ou difficile surfaces, et des chaussures qui ne fournissent pas de soutien de la voûte ou absorber les chocs lors de la course ou la marche.
traitement
Si vous ressentez une gêne ou une douleur dans la région arc, vous pouvez utiliser la méthode RICE jusqu'à la voûte est guéri. RIZ est synonyme de repos, glace, compression et élévation, et est efficace pour réduire l'enflure et la douleur. Vous pouvez également utiliser des analgésiques over-the-counter tels que l'ibuprofène ou l'aspirine pour réduire la douleur et l'inflammation dans la région.
Glace l'arc pour des intervalles de 20 minutes, en plaçant un sac de glace sur une serviette sur l'arche. Ice l'arc trois à quatre fois par jour pour garder l'enflure. Pour réduire l'enflure, appliquer une enveloppe autour de l'arc et de garder le pied surélevé en position couchée ou assise.
Orthèses sont bénéfiques dans le traitement ou l'ajustement de la douleur ou de troubles du pied, comme un manque de voûte. Orthèses peuvent être semelles ou des talonnettes trouvés dans les magasins de détail, ou ils peuvent être fabriqués sur mesure avec une empreinte de pied dans les bureaux de podiatre ou les magasins de chaussures orthopédiques. Orthèses aident à corriger tout désalignement des os ou des voûte plantaire, selon la Clinique Mayo. Inserts aident à aligner le pied et fournir un rembourrage supplémentaire.
Prévention
réduire le risque de blesser l'arc tard en portant une paire appropriée de chaussures de sport qui offrir beaucoup de rembourrage et de soutien de la voûte plantaire. Assurez-vous d'étirer les pieds et les orteils en pointant et en flexion avant toute activité et s'arrête dès que vous ressentez une pression ou une douleur dans les domaines arc ou un autre du pied.