Sera sel d'Epsom Aide aux ischio-jambiers tiré?
Une traction à la cuisse initiale peut être une très douloureuse blessure. Lorsque la traction est le résultat d'un mouvement brusque, l'athlète aura du mal à se déplacer, même à descendre le terrain. La première façon de traiter la blessure est avec le repos et la glace. Obtenez vos pieds et ne pas taxer le muscle avec tout mouvement supplémentaire. Élevez votre jambe blessée et la glace de la blessure. Enveloppez un sac de glace autour de la cuisse blessée pendant 15 minutes de chaque heure de réveil pendant les premières 24 à 48 heures suivant la blessure.
Epsom Sels
prendre un bain chaud avec du sel d'Epsom fois que la douleur et le gonflement ont commencé à diminuer. Mettez deux poignées de sel d'Epsom dans la pâte et bien mélanger. Sel d'Epsom contient du magnésium, ce qui aidera à attirer l'inflammation et l'enflure loin de la blessure. Une fois que l'enflure a commencé à s'estomper et l'inflammation a été relevé, vous serez en mesure de se déplacer beaucoup mieux et n'aurez plus à reposer les ischio-jambiers. Asseyez-vous dans le bain pendant environ 20 minutes et cela pour deux ou trois jours.
Therapeutic Exercise
L'utilisation de sel d'Epsom devrait apporter un soulagement significatif de votre muscle ischio-jambiers et vous permettre de commencer des exercices de rééducation. Commencez votre rééducation avec des étirements qui encourageront le flux sanguin vers la zone lésée. Après vos séances d'entraînement, a continué la thérapie de sel d'Epsom aidera à réduire l'enflure et l'inflammation.