Comment vrac sur Winstrol
1
Lisez et suivez toutes les instructions figurant sur la bouteille Winstrol et donné par votre médecin. Winstrol sur ordonnance est un comprimé 2mg rose. Il est également utilisé pour traiter l'angio-œdème héréditaire (gonflement du visage, des bras, des jambes) et l'anémie, et en médecine vétérinaire.
2
prendre une dose en fonction de l'étiquette avec un grand verre d'eau. Winstrol peut être pris avec ou sans nourriture. Si vous avez des maux d'estomac, essayez de le prendre avec de la nourriture. Si vous oubliez une dose, ne prenez pas une double dose. Passer cette dose et continuez avec le programme de dosage.
3
suivre un programme de formation qui comprend le travail cardio-vasculaire et de résistance. Consultez votre médecin ou un entraîneur d'athlétisme pour un régime adapté à vos besoins. Des témoignages de sportifs montre Winstrol fonctionne mieux en conjonction avec la formation dure en permettant au corps à mieux récupérer. Une étude des années 1990 à la division respiratoire de l'Université fédérale de Sao Paulo, au Brésil, a montré Winstrol et l'exercice a fait une combinaison efficace chez les personnes souffrant de maladies respiratoires. L'étude a testé l'efficacité de l'utilisation de stéroïdes anabolisants sur les individus sous-alimentés avec maladie pulmonaire obstructive chronique. Plus de 27 semaines, les sujets ont reçu 12 mg de stanozolol quotidien tout en effectuant des exercices musculaires inspiratoires comme la course, le cyclisme et la natation. Neuf des 10 sujets qui ont reçu des stéroïdes pris du poids et a montré une augmentation de la masse musculaire maigre et le bras et la circonférence de la cuisse. Les membres d'un groupe témoin qui faisait les exercices, mais a reçu un placebo ont perdu du poids. L'étude a révélé sans effets secondaires de cette dose de stéroïdes.
4
montre des effets secondaires tels que des selles pâles, urine foncée, des douleurs abdominales, de la fatigue et le jaunissement de la peau ou des yeux. Ce sont les symptômes de lésions hépatiques, ce qui peut se produire chez les personnes qui utilisent ou abusent de Winstrol. En outre, une étude 1990 réalisée par le Département de neurologie à l'Université Wayne State de Detroit a indiqué que la mort des cellules du muscle squelettique induite stanozolol. Cellules musculaires squelettiques endommagés par stanozolol montré caractéristiques pathologiques de l'apoptose, un processus d'autodestruction cellulaire qui normalement ne se produit pas dans le muscle squelettique différenciée.