Vs Roller-ski. Rollerblade Formation
skis à roulettes sont des skis de fond faites pour une utilisation sans neige. Initialement fait pour fournir les fondeurs avec une option d'entraînement hors-saison, ils ont évolué vers une alternative de l'exercice aérobie.
Avantages
ski à roulettes implique à la fois la partie supérieure et le bas du corps à l'activité, tout comme le ski de fond sur la neige fait. A cause de cela, ils fournissent un meilleur entraînement complet du corps de patin à roues alignées traditionnel, qui travaille les jambes sans fournir beaucoup d'avantages à la partie supérieure du corps.
Effets
Tant ski à roulettes et patins à roues alignées donnent au corps une séance d'entraînement à faible impact qui peut se substituer à d'autres activités aérobies. L'action de glisse qui est livré avec deux met moins de pression sur les articulations et peut donc être un bon remplacement pour, ou complément à la course ou le jogging.
Sécurité
raison arrêt est facilitée par la conception des skis à roulettes, il peut être plus sûr que le roller. Les blessures au bras de tomber tout à un taux élevé de la vitesse tout en patin à roues alignées est moins un problème parce que les skis à roulettes génèrent moins de vitesse que les patins à roues alignées. Pour ces deux activités, un casque avec des coudières et des genouillères sont fortement recommandés.
Coût
ski à roulettes est une entreprise nettement plus coûteuse que roller, qui ne requiert que l' l'achat d'une paire de lames de rouleau. skis à roulettes eux-mêmes sont plus chers que les rollers de plus que doubler dans la plupart des cas. En outre, le ski à roulettes nécessite également bâtons et chaussures similaires à celles utilisées dans le ski de neige, en ajoutant à la charge de l'activité.