Comment faire des redressements assis pour la formation de boxe
1
assis sur le sol avec le dos droit et perpendiculaire au sol. Mettez vos jambes devant vous, les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Vos genoux doivent être à la largeur des hanches. Utilisez un meuble ou un observateur d'appuyer sur vos orteils.
2
Placez vos mains près du côté de votre tête, avec vos coudes pliés. Or, croisez vos bras sur votre poitrine. Roulez vos épaules et la tête en avant vers votre poitrine.
3
Lean lentement, la tête et les épaules rentrées. Gardez penché en arrière jusqu'à ce que vous sentez que vos muscles de l'estomac se resserrent. Retour un peu plus. Maintenez brièvement, puis apportez votre tête et les épaules vers vos genoux.
4
répéter autant de redressements assis que vous pouvez. Faites-les lentement. Essayez de démarrer avec 25 et faire plus que votre estomac devient conditionné.
5
Allongez-vous avec votre dos tout le chemin à l'étage pour essayer un autre type de crise abdominale. Placez vos mains sur le côté de votre tête. Vos coudes doivent être sur le côté de sorte que vous ne pouvez pas les voir.
6
Appuyez votre dos sur le plancher. Apportez votre poitrine dans une boucle, en soulevant la tête, le cou et les épaules du sol. Gardez vos épaules détendues. Ils devraient rester aligné avec votre poitrine, et non se manifester. Sucer dans votre nombril vers votre colonne vertébrale pour serrer vos muscles abdominaux pendant l'exercice.
7
Pause pendant quelques secondes, puis retourner le dos au sol. Répétez 25 fois.