Aliments pour le bodybuilding
oeufs sont emballés avec des protéines, en particulier dans les blancs d'oeufs. Beaucoup de bodybuilders manger des omelettes de blanc d'oeuf, le jaune est remplie de cholestérol.
Arachides
Peanuts des glucides complexes et en protéines. Les glucides complexes donnent bodybuilders énergie pendant de longues périodes de temps. Ou moins d'une tasse est recommandé en raison de la haute teneur en matières grasses.
Désossé, sans peau de poulet
poitrine de poulet sans peau est riche en protéines et très faible en matières grasses.
tournesol
Seeds, Graines de lin
tournesol et de graines de lin contiennent des phytoestrogènes, qui aident à bloquer les effets de l'oestrogène. Les œstrogènes peuvent provoquer un déséquilibre hormonal, provoquant le bodybuilder à une accumulation de graisse.
Broccoli (légumes verts)
brocoli a des propriétés qui vous font sentir rassasié, ce qui vous empêche de manger plus. Brocoli et beaucoup de légumes verts aident à maintenir le métabolisme du corps et de fournir des vitamines et nutriments essentiels.
Poisson
poisson est emballé avec des acides gras oméga-3. Omega-3 est important pour aider à la circulation, ce qui contribue à la dégradation de la coagulation dans le sang. Évitez le poisson-chat, cependant: il est riche en teneur en protéines et faible en matières grasses
.