Comment prévenir les crampes dans les jambes lors d'activités sportives
1
rester hydraté. La déshydratation peut augmenter le risque de développer des crampes aux jambes lors d'activités sportives. Vous devriez boire beaucoup de liquide avant, pendant et après la participation. Voir également hydrater avec une boisson électrolyte qui, selon Daniel Gorman, MD, MPH, peuvent reconstituer les déséquilibres électrolytiques qui se produisent lors d'activités sportives et aider à prévenir les crampes dans les jambes.
2
Tirez toujours avant et après les événements sportifs. Bon étirement des muscles de vos jambes, y compris les muscles de veau, ischio-jambiers et quadriceps, aidera à prévenir la fatigue musculaire et réduire le risque de crampes.
3
n'en abusez pas. Lors de la participation à des manifestations sportives, connaître votre limite. Ne pas augmenter le niveau d'activité tout à coup. Une augmentation soudaine de l'activité entraîne un stress sur les muscles et hyperexcitabilité des nerfs qui stimulent les muscles. Selon le Dr Gorman, cela peut conduire à un risque accru de crampes dans les jambes.
4
Gardez un œil sur votre poids. Le surpoids peut mener à des excès de stress sur les muscles des jambes. Selon Brad Walker, un consultant de blessures sportives avec l'Institut S'étirer, améliorer votre santé globale est l'un des facteurs les plus importants dans la prévention des crampes dans les jambes. Cela conduira à une prestation plus efficace de sang et de nutriments à vos muscles pour aider à assurer leur bon fonctionnement.
5
Contactez votre médecin si vous éprouvez des crampes dans les jambes persistants lors d'activités sportives. Un médecin sera en mesure d'aider à diagnostiquer une cause sous-jacente de vos crampes dans les jambes et prescrire des médicaments qui peuvent les réduire.