Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le football et la musculation 
·Comment utiliser des haltères pour…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment prendre du volume plus rapi…
·Quelle est la formation fonctionnel…
·Comment se préparer à Tractions 
·Conseils sur la façon de devenir u…
·Exercices pour protéger ligaments …
·Speed ​​& Musculation 
·Musculation de basket-ball 
·Comment renforcer votre point de To…
·Comment acheter un BOSU Ballast bou…
·Un plan d'entraînement Good To Bui…
·Shaolin anciennes méthodes de form…
·Comment courent après Deadlifts 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment prévenir les crampes dans les jambes lors d'activités sportives

Une crampe à la jambe, aussi appelé «crampe», est un phénomène fréquent, selon l'Institut national de médecine du sport. Une crampe à la jambe est une douleur extrême soudaine du muscle causée par une contraction incontrôlée de ce muscle. Crampes dans les jambes surviennent généralement dans les muscles de veau, ischio-jambiers et quadriceps. Une crampe à la jambe lors d'une activité sportive peut vous paralysé, mais il ya des mesures préventives que vous pouvez prendre. Instructions
1

rester hydraté. La déshydratation peut augmenter le risque de développer des crampes aux jambes lors d'activités sportives. Vous devriez boire beaucoup de liquide avant, pendant et après la participation. Voir également hydrater avec une boisson électrolyte qui, selon Daniel Gorman, MD, MPH, peuvent reconstituer les déséquilibres électrolytiques qui se produisent lors d'activités sportives et aider à prévenir les crampes dans les jambes.
2

Tirez toujours avant et après les événements sportifs. Bon étirement des muscles de vos jambes, y compris les muscles de veau, ischio-jambiers et quadriceps, aidera à prévenir la fatigue musculaire et réduire le risque de crampes.
3

n'en abusez pas. Lors de la participation à des manifestations sportives, connaître votre limite. Ne pas augmenter le niveau d'activité tout à coup. Une augmentation soudaine de l'activité entraîne un stress sur les muscles et hyperexcitabilité des nerfs qui stimulent les muscles. Selon le Dr Gorman, cela peut conduire à un risque accru de crampes dans les jambes.
4

Gardez un œil sur votre poids. Le surpoids peut mener à des excès de stress sur les muscles des jambes. Selon Brad Walker, un consultant de blessures sportives avec l'Institut S'étirer, améliorer votre santé globale est l'un des facteurs les plus importants dans la prévention des crampes dans les jambes. Cela conduira à une prestation plus efficace de sang et de nutriments à vos muscles pour aider à assurer leur bon fonctionnement.
5

Contactez votre médecin si vous éprouvez des crampes dans les jambes persistants lors d'activités sportives. Un médecin sera en mesure d'aider à diagnostiquer une cause sous-jacente de vos crampes dans les jambes et prescrire des médicaments qui peuvent les réduire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net