Conseils pour construire des muscles et un six pack
La seule façon de construire le muscle, c'est de faire la levée de poids, que ce soit avec des poids libres ou d'équipements de sport. Mis à part le renforcement musculaire, la musculation augmente le métabolisme de sorte que vous brûlez des calories, même au repos, développe l'endurance du corps et renforce les os et les articulations.
Construire des muscles en utilisant des poids libres pour faire des flexions des biceps, des commissions occultes triceps et les presses banc pour la poitrine. Vous pouvez également utiliser votre propre poids corporel pour travailler les muscles bras, à la poitrine et à la jambe en faisant push-ups, les squats et les creux des jambes. Si vous avez accès à la salle de gym, utiliser l'équipement de poids pour travailler tous les muscles du corps.
Experts suggèrent de faire l'entraînement en force pour construire des muscles trois fois par semaine, pendant 45 minutes par séance. En général, vous devriez faire de 12 à 15 répétitions de chaque exercice, pendant trois sets. Laissez un jour de repos entre les séances de résistance pour permettre aux muscles pour réparer les fibres musculaires déchirées pour réduire le risque de blessure.
Alimentation saine
Une alimentation saine maintient le poids vers le bas et fournit des nutriments à l'organisme pour le développement des muscles. Prenez beaucoup de protéines maigres chaque jour sous la forme de poisson, les œufs, les viandes maigres, la volaille et les glucides comme le riz brun et les produits céréaliers à grains entiers. Les fruits et légumes sont essentiels dans n'importe quel régime, donc obtenir beaucoup de variétés à feuilles vert foncé et les fruits comme les bananes, les pommes et les oranges qui contiennent des antioxydants et des vitamines.
Vous aurez besoin de carburant tout en renforçant les muscles, donc manger beaucoup des moments de la journée est essentiel pour rester fort. Prenez un petit déjeuner à une heure de réveil pour démarrer le métabolisme et manger ou boire protéines avant et après une séance d'entraînement pour fournir des nutriments aux muscles. Manger toutes les trois heures pour maintenir le métabolisme et augmenter le temps de réparation des muscles.
Tonique l'Estomac
Selon la clinique Mayo, des craquements ne suffira pas vous donner un pack de six. Pour tonifier le ventre, vous avez besoin de brûler les graisses grâce à des activités de cardio-training et d'incorporer exercices abdominaux chaque jour pour construire le tonus musculaire en même temps. Craquements sur le ballon de stabilité étage ou l'exercice peuvent aider à construire le muscle, la définition de l'abdomen pour apparaître comme un pack de six.
Pour faire des craquements, s'allonger sur le sol ou placer le ballon de stabilité dans le bas du dos et se pencher en arrière. Venez en légère hausse, engager les muscles abdominaux dans un craquement. Travailler les muscles obliques en faisant une crise, mais plutôt lever le genou et le coude opposé, en alternance pendant 12 à 15 répétitions en trois sets par jour.