Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour exécuter en dé…
·Comment triple saut 
·Comment lier une montre Nike Plus 
·Exécution Techniques du talon cont…
·Définition de la vitesse de format…
·Comment définir une alarme Chronom…
·Saucony Grid Ignition Information s…
·Comment respirer correctement penda…
·Comment perdre du poids par courir …
·Quelle partie du Body Works pendant…
·Comment se préparer à un marathon…
·Les meilleurs collants de compressi…
·Comment fonctionne un 5K Run travai…
·Comment faire pour démarrer Joggin…
·Comment rouler sur la piste de perd…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment améliorer vos Sprint

Runners parfois atteindre un plateau où ils se sentent qu'ils ont utilisées au maximum de leur vitesse et ne peuvent pas passer au niveau suivant. Parfois, c'est juste une question de changement de votre régime d'entraînement. Votre corps est excellent à l'adaptation et doit être constamment remis en question afin d'améliorer. C'est vrai avec la course, certainement, et surtout le sprint, où beaucoup d'effort est impliqué juste de se raser quelques secondes de sprint compétitif. Voici comment faire pour améliorer votre sprint. Instructions
1

être très rapide vient de connaître votre position de départ. Formez vos réflexes et la concentration de sorte que vous laissez les starting-blocks immédiatement et la transition vers votre vitesse de course foulée aussi vite que possible pour améliorer votre sprint.
2

train avec dévouement et persévérance, vous pousser au prochain niveau dans votre capacité courante. Vous devez alterner entre entraînements de vitesse, courses d'endurance et des exercices. Suivre un régime d'entraînement conçu pour augmenter votre vitesse au fil du temps.
3

Travaillez votre posture en cours d'exécution et la forme. Assurez-vous que votre foulée et la forme en cours d'exécution travaillent à votre avantage. Gardez vos muscles de se resserrer les uns contre les autres en relaxant votre cou, les épaules, la mâchoire et les mains. Continuez tout droit dans votre cœur et respirer bien, en évitant respirations profondes qui ne vous donne pas assez d'oxygène.
4

augmenter votre taux de stride, ou le nombre de foulées par minute. Cela va naturellement augmenter votre vitesse. Essayez des exercices de course, tels que les charbons ardents où vous courez comme sur des charbons ardents, afin d'accroître progrès.
5

Mangez taux de protéines suffisantes pour maintenir les muscles des jambes maigres. L'apport en protéines insuffisant peut entraîner une perte de la masse musculaire, même pendant que vous continuez à former.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net