Comment apprendre des exercices de respiration pour les coureurs
1
Respirez profondément et retenir sa respiration pendant un nombre à trois. Puis expirez lentement. Ce qui doit être fait lorsque vous n'êtes pas en cours d'exécution. Le but de cette respiration profonde est de former vos poumons d'utiliser leur pleine capacité.
2
Certains coureurs aiment à intégrer les modes de respiration. Les modèles les plus populaires sont 2-2 ou 3-3. On entend par modèle 2-2 que vous inspirez pour deux étapes et d'expirer pour les deux étapes. De même, un motif 3-3 signifie que vous inspirez pour trois étapes et expirez pendant 3 étapes. Ce ne sont que deux exemples de motifs. Trouvez le modèle qui vous convient le mieux.
3
Lors de l'exécution, gardez à l'esprit le vieux principe de base pour la respiration. Fondamentalement, si vous pouvez entendre votre respiration, vous avez besoin de ralentir et d'obtenir votre respiration sous contrôle. Retour à profonde, la respiration rythmique.
4
Apprenez à utiliser votre diaphragme afin que votre respiration est profonde plutôt que superficielle. Pour ce faire, se détendre votre ventre. Inspirez profondément et laissez votre ventre se déplacer vers l'extérieur. Lorsque l'expiration, votre ventre se déplace vers l'intérieur vers votre colonne vertébrale.