Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Vs mètres. Pieds 
·Comment Jog 
·Formation de Triathlete pour un dem…
·Comment exécuter un 5K dans un tem…
·Comment faire pour exécuter en zig…
·Comment augmenter Pace 
·Bons glucides pour les coureurs 
·Comment courir vite sans difficulté…
·Comment enseigner les techniques ap…
·Comment faire pour exécuter une co…
·Comment réduire le temps dans un 5…
·Conseils sur Disney Marathon Specta…
·Comment développer votre propre pr…
·Soutenue Heart Rate & Seuil courant…
·Techniques de dentelle Chaussures d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

À propos des Trots Runner Les trots de

Runner sont une commune, bien que gênant, état principalement connu par les coureurs de longue distance. The Running américaine et Fitness Association estime que jusqu'à 30 pour cent des coureurs et marathoniens longue distance peut éprouver des trots de coureur pendant ou après une course. Bien qu'il puisse être un problème embarrassant et frustrant, il ya un certain nombre de précautions que vous pouvez prendre pour éviter les trots de la redoutable coureur. Les trots de définition

Runner est le nom commun donné à des crampes et de la diarrhée qui inflige des coureurs, en particulier les coureurs et marathoniens longue distance, pendant ou immédiatement après une course. Cette condition semble être plus fréquente chez les femmes que chez les hommes, et tend à se produire dans les courses et des courses de plus de 10k. Naturellement, il peut être très frustrant pour ceux qu'il inflige, mais vous pouvez prendre le confort en sachant que cela arrive à beaucoup de coureurs.
Causes

Selon lice américain et Fitness Association (ARFA), les trots du coureur est normalement associée à de grands efforts, comme lors d'un marathon ou la course sur route. Comme le corps travaille dur sur une longue période de temps, le sang est détournée du système digestif vers les muscles. Selon la personne, ce processus peut avoir lieu inaperçu, ou il peut causer une irritation conduisant à la diarrhée. La déshydratation peut aussi aggraver le problème et de le rendre plus probable que les trots de coureur se produiront. Il ya des spéculations aussi bien les trots de ce cheval sont plus fréquents chez ceux qui sont intolérants au lactose.
Commune Traitements

Heureusement, il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour réduire vos chances de développer des trots du coureur lors de votre prochaine course, en fonction de l'ARFA. Toujours rester bien hydraté et pratiquez votre plan d'hydratation pour les courses si vous êtes habitué à consommer de liquide pendant la course. Évitez de manger dans les heures qui ont précédé votre course, et surtout éviter les aliments riches en matières grasses avant de vous lancer. Si vous utilisez fréquemment des boissons pour sportifs, trouver un qui a moins de 10 pour cent de glucides, parce que le sucre dans ces boissons peut irriter votre estomac. Courir entraîneur Mindy Solkin recommande également d'éviter caféine et les boissons gazeuses, en particulier juste avant une course.
Médicaments anti-diarrhéiques

Certains coureurs ont pu réussir à prévenir les trots Runner en prenant un médicament anti-diarrhéique, comme Pepto-Bismol ou Imodium AD, avant de courir. Assurez-vous de suivre les instructions sur l'emballage, et ne prenez pas plus que ce qui est recommandé. Imodium AD, en particulier, peut conduire à la constipation, alors commencez lentement lorsque vous utilisez ce médicament.
Du Docteur conseils
la

Alors que les trots du coureur sont généralement la dernière chose que vous voulez de rencontrer sur votre course, vous pouvez prendre un réconfort de savoir que la condition est facilement traitée et évitables. Toutefois, si vous avez la diarrhée fréquente ou êtes de passage sang, vous devez absolument consulter un médecin. Vous pouvez avoir un autre type de problème gastro-intestinal qui a besoin d'attention médicale.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net