Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Tapis de survitesse formation 
·Comment faire pour exécuter les pe…
·Comment courir 10 kilomètres par j…
·Les meilleurs exercices de musculat…
·Pose Techniques sur le tapis roulan…
·Quel type de chaussures de course? 
·Saucony Grid Ignition Information s…
·Comment faire du jogging sur un min…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment former un Sub 10 Hour Ironm…
·Comment courir sous la pluie 
·Comment devenir un coureur en 2010 
·Comment rester hydraté pendant l'e…
·Comment se préparer à un 5K en 2 …
·Comment s'habiller pour le trail ru…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Les régimes alimentaires destinés à la voie

coureurs de piste devraient maintenir un régime alimentaire qui contient les nutriments dont ils ont besoin pour faire face à leurs séances d'entraînement. Ceux qui courent pour l'exercice régulier peut être en mesure de suivre un programme d'alimentation de base, saine. Toutefois, les coureurs qui courent piste compétitifs auront besoin d'un plus rigoureuse, alimentation enrégimentée en vue de cultiver l'endurance pour les longues courses ou course intense rencontre. Nutriments essentiels pour la piste

coureurs compétitifs doivent suivre un régime alimentaire qui se compose de 60 pour cent de glucides, 15 pour cent de protéines et 25 pour cent de graisse. Parce piste de course nécessite beaucoup d'énergie, une alimentation idéale pour les centres de coureurs sur les hydrates de carbone complexes. Il est également préférable pour les coureurs de manger la majorité de leurs hydrates de carbone autour de leurs runs afin qu'ils puissent pouvoir à travers leurs séances d'entraînement. Les personnes pré-diabétiques et les coureurs de piste de conditionnement physique peuvent avoir besoin d'ajuster leur régime alimentaire pour se composent de 50 pour cent de glucides, 25 pour cent de protéines et 25 pour cent de graisse.
Piste fondations de régime

Les glucides complexes tels que les grains entiers sont le meilleur carburant pour piste de course. Ils fournissent de l'énergie durable pour les courses et ils aident le corps à brûler des calories efficacement. Les coureurs doivent éviter les glucides raffinés tels que ceux trouvés dans le riz blanc, pâtes blanches et le sucre. Les protéines et les légumes sont également produits de base de l'alimentation d'un coureur. Protéines aide à renforcement musculaire et la récupération, qui sont importants pour la vitesse et la force croissante pour les courses. Les bons gras comme ceux qu'on trouve dans les avocats et les poissons sont bons pour le cœur et ne pèsent coureurs vers le bas.
Piste régulières desservant régimes

coureurs de piste concourant à l'exercice ne requiert pas nécessairement une alimentation spécialisée. En général, les coureurs d'exercice peut s'en tenir à un plan général de bons glucides, des protéines et des graisses. Bons glucides pour les coureurs de tous les jours sont les pommes, les pamplemousses, les poivrons verts, les verts crus, les lentilles et le gruau. Au moment de choisir les graisses, les coureurs de conditionnement physique devraient s'en tenir à des aliments naturels qui contiennent des gras insaturés tels que les amandes, les olives ou de beurre d'arachide. Sources de protéines maigres contiennent de petites quantités de viande de volaille sans peau, bacon canadien ou blancs d'oeufs. La plupart des produits laitiers contiennent des protéines, des coureurs pour végétariens peuvent manger du fromage faible en gras et yaourt pour satisfaire certains de leurs besoins en protéines.
Endurance Rail de roulement régime

Endurance et de l'élite coureurs compétitifs bénéficient d'un régime qui répond aux exigences de leurs séances d'entraînement. Il est important pour ces coureurs de piste pour maintenir leur poids actuel, puisque la perte d'éléments nutritifs peut les rendre plus faible ou plus lent. Leur apport calorique devrait compenser les calories qu'ils brûlent pendant l'activité. Prendre au moins 60 pour cent de leur énergie en glucides complexes peut aider à garder leur poids à un niveau idéal. Ces coureurs doivent également porter une attention particulière à la récupération musculaire après de longues courses ou les courses dures. Certains athlètes d'endurance ont trouvé lait au chocolat pour être une bonne source de protéines pour la récupération post-course.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net